LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE


Visiteur

/ #35

2014-10-30 12:58

J'ai grand doute sur le résultat final de cette pétition ! D'autant plus que c'est la "gôôche" qui monopolise tous les pouvoirs , cette gôôche qui aime tant la diversité , qui est pour l'ouverture totale des frontières , qui s'applique à brimer ces sales français qui n'acceptent pas d'avoir été trahis et humiliés par l'Autre : l'Etranger paré de toutes les
vertus , devant régénérer ces franchouillards attachés à leur culture et traditions et invités à s'effacer pour faire place aux Autres .
Je suis amer car ce sont les conclusions que je retire de ce mariage gris , la lâcheté jamais imaginée jusqu'alors des administrations et de la plupart des politiques . Ne parlons même pas de cette prétendue "justice" plus encline à entendre les (mensongers) arguments des crapules - vous comprenez c'est un Etranger ! - à faire valoir pour de vrai les intérêts de ces mêmes crapules ; à se retourner contre la vraie victime , pour la faire taire - vous comprenez elle a déjà la "chance" d'être française , de quoi se plaint elle ? -
Nous vivons , et ça je le dis avec force : UNE DOUBLE TRAHISON , premièrement la crapule qui nous a abusé , en second la trahison de ce système judiciaro-administratif qui nous ignore avec agacement , dénie nos souffrances et notre droit à réparation .
Situation désespérante et désepérée si les mentalités de tout ce système politico- judiciaro-administratif n'évolue pas vers une saine analyse de ces délits ( loi du 11/06/2011 dite loi Besson) et un traitement sans idéologie compassionnelle de ces tristes crapuleries .
J'ai honte de mon pays , de ce qu'il est devenu : ou le mal est devenu le bien , ou le bien est devenu le mal ; j'ai honte du mépris condescendant dont nous sommes accablés !!!