Sauvons les Serres d'Auteuil


Visiteur

/ #50

2014-10-09 18:11

ce qui est terrifiant ici, où on chasse la population sur des décision de justice, grâce à des faux en écriture, de la préfecture aux agences (publiques !) d'aménagement, c'est que les permis de construire sont "en réserve" (depuis 2008) et déjà délivrés mais pas encore plantés sur le terrain alors même que l'enquête publique est en cours... C'est dire qu'on en attend rien, de la "justice, mais, les propriétaires concernés (certains n'ont jamais vu les promoteurs véreux qui, à plus de 85 ans, leur envoient directement avec des mois de retaurs - pour éviter tout recours dans les délais de 2 mois - un arrêté d’expulsion signé d'un juge le 15 août, de sorte qu'ils n'ont jamais eu d'arrêt de cessibilité du Préfet,  suite à l'enquête publique, il n'y a jamais eu d'enquête parcellaire pour estimer les biens !!!) et que les recours en référés suspensifs, ils deviennent quoi lorsque police et huissiers rodent à 6h du matin pour expluser les gens (il parait que le conseil général a déjà versé 10 millions pour raser le parc municipal et en faire une forêt d'immeubles (2262 logements, mais même le vice-président du CG n'est même pas au courant) sur 2 hectares et pour le vieux de plus de 80 ans.... direction l'hôpital !!! Pas d’indemnisation ni pour lui ni sa famille le commissaire avait donné 5 ans (pas 5 mois) pour la négociation, le centre commercial du centre ville n'attend pas ! Une pétition qui a rassemblé la moitié des électeurs de la ville... contre les expulsion... envoyée en préfecture ? Aucune réponse ! ET PENDANT CE TEMPS LA "JUSTICEé avance, avec la marché forcée des buldozzers...et des bûcherons braconiers contre les arbres de 2 ou 300 ans ...

SAchant que 98% des enquêtes publiques sont signées en préfecture, même si 99% de la population est contre, c'est peut-être un faux, daté du 29 septembre, on n'avait pas encore les conculusions de l'enquêteur (elle sera expulsée ! On a les noms sur le livre du commissaire enquêteur, des dizaines de familles ont ainsi leur vie broyée par ceux aiment plus encore (que) l'argent, et haïsent les gens, mais versent le sang d'une ville qu'ils ont fait vivre durant des dizaines d'années et qu'ils veulent raser à la Pekin 2008...) même l'église doit sauter et c'est la seule de la ville avec 800 places, non tout doit disparaitre sur plus de 5 hectares en centre-ville : on se sent en peine (et on crois pas à cette "justice de terroriste") comme ces chrétiens d'Orient (Irak, Syrie) en but à l'exode et à la mort ! Avec le suprême message du maire contre les 99% de signataires contre le projet "merci pour ce grand élan démocratique qui a permis la déclaration d'utilité publique"... le parc de 2 ha finissant en "pissotière" de 20m² pour les ... chiens de la cité... C'est pour cela qu'il faut s'attendre au pire face à cet "empire des ténèbre" qui s'avance ! Aux armes, citoyens !

Ceux qui connaissent "La petite maison dans la prairie" pourront se plonger dans le dernier téléfilm "le dernier adieu" pour sentir ici l'émotion qui nous étreint après plus de 100 ans dans la dernière "relique" de monument historique de la ville (Belle époque) où nous sommes.... face à la "salopardisation" de la société.... par des décisions de justice aux manières de ... John Le Rouge !




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...