Soutien à Evelyne Adam


Visiteur

/ #574

2014-08-31 22:01

Mais ce n'est pas possible! Ils sont fous! Une émission qui fait tant d'audience. J'ai écouté quelques soirq de 21 H à 22H dans l'attente du retour d'Evelyne.. Puis j'ai abandonné leurs salades, émission certains soirs inadmissibles, ne nous apportant rien, et surtout pas cette chaleur que seule Evelyne savait nous communiquer, pour oublier nos peines, notre stress, nos soucis quotidiens, et sa voix, sa force de vivre, qu'elle communique, nous aident à dormir et reprendre courage pour le lendemain. Combien d'hommes et de femmes, sa persuasion, son amour de vivre, a t'elle redonné courage, ont retrouvé travail, un toit sur leur tête.... C'est à croire que dans cette France que je ne reconnais plus depuis une ou deux décennies, à chaque fois qu'il y a du positif, du bon, de l'HONNËTE, on le détruise. Que les responsables aillent tous en enfer et jusqu'à la 7ème génération. JE VEUX, NOUS VOULONS EVELYNE, OU JE QUIITE et INVITE TOUS MES AMIS (IES) CORRESPONDANTS, à me suivre... J'irai, nous irons, là où se trouve EVELYNE, EVELYE ADAN, EVELYNE ADAM, EVELYNE ADAM.....................