Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

dénicheur

/ #207 paroles d'hypercolos

2014-08-18 21:12

A toi Rémi #200 et aux "hypercolos mais non pratiquants"

Toi qui aime les éoliennes de 150m : plantes-en une devant ta maison ... et retrouvons nous après pour en parler.

J'adore l'aeronautique, je considère les avions comme les plus belles inventions de l'homme ... mais mon Dieu, je ne peux pas cautionner les dégats humains et naturels causés par les Aeroports.

Toi, tu aimes les éoliennes donc peu importe où on les met. Tu confonds l'invention et le progrès.  Une invention mal utilisée n'est pas un progrès.

Et si on mettait des eoliennes où il y a du vent ? qu'en dirais tu ? C'est une bonne idée ça, non ?

Parles-en autour de toi !  Ce que tu as vu en Suisse c'est ça : des eoliennes judicieusement implantées  ...  Pourtant la Cour des Comptes Helvetique a indiqué en Juin 2014 "le rendement des différents projets sera très inférieur à celui escompté " et elle demande la clarification des processus de gouvernance (corruption)

Comme il n'y a que 5m/s de vent à Innimond, on ne va pas avoir l'air c.. avec nos eoliennes !!! et toi avec tes impots gaspillés...