Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond


Visiteur

/ #173

2014-08-13 11:21

Imaginer un tel projet sur notre commune et celles alentours, me blesse réelement au plus profond de moi meme et blesse bon nombre de personne attachées très fortement à notre patrimoine.

 

Je trouve sa tellement impensable d imaginer un tel projet qu'a mon avis il ne faut ressentir aucune attache a notre secteur pour approuver un tel projet qui pour moi serait la mort de mon village , l'annéantissement de tous nos anciens souvenirs d antan quand on regardera ces horreurs nos souvenirs d avant seront baffoués et terrassé.

 

Je trouve ce projet tres tres tres irrespectueux envers les vrais amoureux d Innimond dont je fais partie ainsi que bon nombre d autres personnes.

 

Esperons que beaucoup d entre nous qui sont encore aveuglés par les soit disant euros,  puissent avoir la chance d ouvrir les yeux a temps et non pas  les ouvrir trop tard, quand ces eoliennes seront en place il n y aura plus rien a faire et ce sera trop tard pour pleurer et regretter...

 

l argent n'a jamais fait le bonheur de quiconque ,en revanche monter a leglise ,s assoir dans l herbe douce et admirer le coucher du soleil sur le Fays, à toujours été un remède radicale pour retrouver un peu d eseprance quelque soit son problème et ceci depuis des GENERATIONS...( si ce projet aboutit le remède ne sera plus valable car le coucher du soleil ne sera plus jamais le meme)

sur ce je croise les doigts de mains et de pieds pour ne pas avoir a subir ces eoliennes dans mon champ de vision futur..