Pétition – Pour l’arrêt total de l’immigration en France !

France

/ #130 Sujet

2014-06-27 15:57

AHAHAH vous me faites tous rire ahahah que des gens faible mentalement ahah vous n'êtes pas assez intelligent pour comprendre quelque chose a vous êtes tellement faible et aveugle continuer mais au final vous serais plus dans la merde qu'autre chose quand je vois des gens qui dise la France au français ahah rappelé moi qui était au front pour la seconde guerre mondial ? l'immigration tue l'emploi ... ce n'est pas a 100% tord mais faut voir tout les français qui ne veulent pas travailler ^^ vous allez tous a l'arabe du coin car il est ouvert tard parce que les français sont trou mou et faible pour aller bosser (ATTENTION je ne parle pas des français qui bosse dépasse les 35 heures mais des français qui font 2h puis au il faut que je fasse un pose je suis fatigué ! ahah bande de faible . Le FN ? les gens qui suivent sont encore plus des abrutis que les autre ^^ je n'est rien a dire sur eux il's n'en valent pas la peine puis déjà vu que l'état vous tient en laisse .... je glisserai bien une quenelle dans chaque grand politique ...