Avec Stéphane Goudet exigeons le licenciement de Yannig Geffroy

Bénédicte

/ #18 Le méliés de l'intérieur

2014-06-22 18:48

Ayant été caissière vacataire au fort de la crise, avec cette "merveilleuse équipe que l'on ne cesse de porter aux nues, et son Zorro, tout de noir vêtu, je tiens simplement à préciser, à tous, que des agents sont maltraités dans ce cinéma avec votre bénédiction. Il y a deux dossiers de maltraitance qui n'ont jamais été pris en compte. Les agents maltraités qui ont osé parler ont juste été déplacés. Personne ne bouge. La mairie non plus, tout le monde a peur de Goudet. J'ai été pour ma part également stigmatisée par l'équipe en salle parce que je ne voulais pas faire des crasses à la direction. Ce cinéma baigne dans une atmosphère indescriptible. Après avoir été la cible des petites attaques basses de l'équipe en salle, on m'a mis sur le dos un défaut de trésorerie pour lequel, évidemment, aucune poursuite n'a été engagée, vu qu'aucune preuve ne pouvait être apportée. J'aurais aimé en parler mais apparemment, tout le monde s'en fout. Il faut faire porter l'erreur a quelqu'un, et on m'a choisi. Tout ça serait trop long à expliquer. En tout cas, personne ne protège les agents maltraités. J'en ai parlé aux élus, à l'administration et même à FO, personne n'a rien fait. Mon cas n'est pas assez exploitable je pense, à des fins politiques ou je ne sais quoi. Tout ceux qui travaillent au méliés doivent montrer patte blanche au directeur, sous peine de se faire sortir. La loi du silence est de mise évidemment. J'ai tenté quelques interventions sur la page FB de stéphane. mon Dieu a-t-on crié, malheureuse, et le droit de réserve? Tu n'as rien le droit de dire (d'ailleurs, touchant le chômage maintenant, j'ai le droit de parler ou il faut me mettre un sparadrap). Il effaçait mes commentaires. Bon, maintenant il m'a bloqué, je ne pourrai plus rien dire. Vous n'avez pas remarqué qu'il n'y a jamais le moindre contrepoint dans les faits qu'il avance? Moi, je sais pourquoi. Je parle pour tous ceux qui se taisent encore et subissent des attaques, parfois même pour certains qui ne m'ont pas défendus. Il ne peut pas y avoir d'art digne de ce nom avec des méthodes proches du totalitarisme.