RECONNAISSANCE DU GRADE MASTER POUR LES ASSISTANTS SOCIO-EDUCATIFS

Pére FOURAS

/ #898 honte aux marchands de formation

2014-04-13 16:17

je viens de prendre du temps pour lire des commentaires ... Je suis un vieux maintenant ... 60 ans , j'ai été licencié économique il ya dix ans puis j'ai créé une agence de prospective et d'économie sociale jusqu'en 2011... BASE, CAPASE, DEFA, AGENT de développement uer de géographie, agent d developpement rural ( institut de promotion supérieure agricole de dijon ) conseiller en affaires européennes 36 ans de travail en responsabilité de structures d'animation, responsable de gestion, d programmes, d'employés ... lors de mon licenciement (par des administrateurs associatifs dépassés par les évènements , j'ai été inflexible , j'ai demandé mon reclassement en qualité de cadre rattrapage de deux années au lieu de cinq .... si je n'avais pas fait cela j'aurai perdu 20000 euros d'indemnités, 8000 euros sur la durée de mon chômage , et 150 euros par mois sur mes droits à retraite ) . Seul donc, j'ai du prendre un avocat pour me défendre contre ceux a qui j'ai servi la soupe pendant tant d'années ... alors le PERE FOURAS vous dit , battez vous , battez vous, votre classement indiciaire dans la convention collective de l'animation et les autres c'est de l'argent, c'est de l'argent qu'on vous vole ..... et si c'est ainsi c'est que les marchands de diplomes n'ont pas fait leur travail de positionnement .... ils ont bouffé et prospéré sur votre dos ....je salue et soutiens votre initiative ... réintégrateurs sociaux, médiateurs , agents du bien vivre ensemble nos professions sont indispensables à la marche de notre societé . CELA A UN PRIX . Il ne s'agit pas de compassion mais de profession qualifiée .