L'eldorado des jeunes

une pote a bibiche !!!

/ #7

2011-07-07 18:28

comment ne pas etre sensible...j étais loin d imaginé qu il puisse existé de tel "fetes",je suis maman de 3 enfants ,et bien sur qu ils s amusent et font la "fete" mais je reste convaincue qu a 18 ans on a conscience de rien surtout sur le no limite !!!!la réglementation de ces "fetes" peux surement etre sérieusement envisagé, je ne voudrais pas paraitre vieux jeux , car ils doivent vivre leur jeunesse, mais comment se faire du fric sur leurs dos, nos enfants ne sont pas des oies que l ont gave , mais des etre humains a qui il faut donné des règles meme si c est "ringard", si cela peux permettre que leurs séjours se finisse bien, avec des souvenirs positif et surtout ne plus avoir a vivre d autres drames. la douleur est intense et la colère reste palpable.je n oublie pas la sécurité, mais un lieu sécurisé sans "accompagnement"est ce utile??? ce qui est arrivé le 28 avril doit resté dans les mémoires afin que cela ne se reproduise plus. j espère avoir été claire dans mes propos, pas d interdiction mais REGLEMENTATION, SECURISATION ET SENSIBILISATION DES JEUNES FACE AUX EXCES !!!!!!