SOS FORETS - PETITION NATIONALE


Visiteur

/ #65

2011-06-26 13:29

Dans le département de l'Aisne, aussi, l'ONF sévit. Ce qui est étonnant, c'est le silence assourdissant de l'antenne de FNE, de PICARDIE NATURE et de la LPO. Les coupes de bois se poursuivent actuellement (24juin)au grand dam des nids, des mises bas, des éclosions dans les mares et j'en passe. les asso citées ci-dessus, pourtant alertées plusieurs fois ne réagissent absolument pas... Je n'ose croire à une complicité malsaine, ou, si les dirigeants de ces entités ne se sentent plus concernés, qu'ils s'en aillent, vite!
Nous sommes aussi surpris par l'inertie des élus régionaux picards "d'Europe écologie les verts", que nous avons alertés plusieurs fois et qui, eux aussi restent silencieux... Nous ne sommes pas rancuniers, mais nous avons bonne mémoire, et à quoi sert de voter pour un mouvement environnemental qui ne réagit pas face au massacre de la forêt picarde et française?
Petit propos de je ne sais où: "ils ont coupé les arbres pour construire des hôpitaux où ils enferment les gens devenus fous parce qu'on avait coupé les arbres."