UN STADE POUR LE PAU FC

Chris

/ #132

2014-01-14 08:05

Il faut du monde au stade, si nous voulons faire bouger les choses, il faut montrer que le public est présent, qu'il attend des réponses et qu'il veut pouvoir assouvir sa passion qu'est le football.Qu'on se le dise, en ce moment, il y en a qui observent,qui se disent qu'il se passe quelque chose tout de même. Par contre ce serait bien si ceux qui hésitent encore, pouvaient passer du simple observateur au statut d'acteurs dans notre mouvement.
Hier soir nous n'étions que 3 pèlerins devant le Palais des sports à faire signer , je le déplore, j'avoue que je suis déçu de voir que notre appel est resté vain.Cela ne nous a pas empêché de faire ce que nous avions à faire, nous avons récoltés environ 220/250 signatures. Mais c'est du boulot, c'est épuisant même. J'espère que vendredi il y aura davantage de soutient, un appel au micro informera les spectateurs que la pétition circule dans les travées, faite lui un bon accueil en la signant et en faisant suivre à votre voisin. A la fin de la rencontre nous collecterons tous les dossiers et nous ferons le point.
Voilà ça c'est fait.
Il n'y a plus qu' à !