Les médecines naturelles remboursées par la sécurité sociale


Visiteur

/ #232

2014-01-12 12:41

Des maladies graves systémiques qui sont pratiquement ignorées en France par les responsables de la Santé Publique qui nous concernent tous et, qui refuserait la remise en cause de la Médecine Académique actuelle , et de son enseignement , face à l'ignorance de ces problèmes d'intoxication bucco-dentaires . Le premier problème de santé qui provoque des maladies systémiques, est celui des dents dévitaliées qui deviennent des dents mortes. La dévitalisation fait suite à une infection de la dent. Cette infection se trouvera aussi dans la mâchoire En France , l'os des mâchoires n'est pas gratté pour éradiquer cette infection. Cette ancienne infection va se développer dans l'os, et provoquer , des NICO avec Cavitations qui sont des trous dans l'os de la mâchoire. Au résultat, de nombreuses maladies, inexpliquées par la Médecine Académique Française , vont se développer . A ce jour , pour faire soigner ces pathologies invalidantes , les Françaises et les Français qui veulent guérir et retrouver leur santé , n'ont qu'un seul choix en Europe , se faire traiter à Munich par le Docteur Johann LECHNER www.dr-lechner.de , spcialisé dans la guérison des NICO. Ses opérations, par quart de mâchoire , sont réalisées en ambulatoire dans sa Clinique Praxis de Munich, il faut être trois jours sur place. Ensuite ce sera le parcours du combattant pour se faire rembourser de nos frais médicaux par notre Sécurité Sociale Française qui nous opppose toutes les astuces pour refuser nos dossiers . Alors commencent les recours durant des mois !!! et pourtant nous sommes soignés en Europe !!!
Si l'on ne fait rien de sa propre initiative , des cas concrets nous montrent que ces malades sont trop souvent dirigés vers le psychiatre !
Du reste, c'était la même réaction vis à vis des intoxiqués dentaires !
Voilà où nous en sommes en science médicale en France ! Mais ! soyons rassurés " l'ordre des médecins " , " l'ordre des dentistes " avec l'aide des laboratoires pharmaceutiques , veillent sur nous , au besoin la Milduve nous traitera de sectaires! Ainsi nous pourrons " creuver " bien entourés de médicaments !