Ne laissons pas brader la santé des femmes

aaaahhh les gigi!

/ #88

2013-12-21 16:58

avant, je ne savais pas trop quoi penser de vous, les gyneco med, VOUS, OUI!! VOUS qui avez signé, ou qui hésitez encore!

Maintenant, je sais! alors MERCI !


ooooooooooooooooh je me réjouis de pouvoir démontrer par A+B à toutes mes patientes qui arrivent en salle et qui ont bénéficié d'un suivi par VOUS:

-que VOUS avez oublié l'antigène HBS (et que "ça aurait pu être grave!si si!!!")
-que VOUS n'avez pas prescrit de carte de groupe ou bien qu'elle n'est pas valide depuis 2002 ("oh, tiens donc, ça fait deux oublis? et alors là, ça peut être dramatique, ben oui madame, en cas d'hémorragie...pourtant, il devrait le savoir ça, VOTRE gynéco")
-que Le PV que vous avez prescrit a été fait trop tôt! (ça c'est trop dommage, "ben oui, il va falloir en refaire un à cause de VOTRE gynéco"!)
-que VOUS n'avez pas pris le temps d'expliquer les dfts cours de prépa, les conseils sur la listeriose, la toxo, la prise de poids, l'allaitement, la péridurale, l'insuffisance veineuse, le RGO, la constipation.............................
-que VOUS n'avez pas accompagné cette brave dame dans son sevrage tabagique. pourtant un patch ou des gommes l'auraient vraiment aidée. Et l'enfant aurait apprécié (au vu du monito et des dopplers)..."parce que la ma petite dame, vous avez un CO à 40! va falloir vous hospitaliser et vous mettre sous O2..."
-que VOUS avez écrit une seule tension sur le dossier sur 7 consult ("à combien d'euros la consult madame déjà???")
-que VOUS avez estimé sa date prévu d'accouchement un peu tôt..."et oui, va falloir revenir la semaine prochaine madame"!
-que VOUS avez prescrit un test OMS alors que cette dame n'appartenait pas à un groupe à risque de diabète!! "ooh, ma pauvre dame, vous avez bu 75g de sucre pour rien".
-et j'en passe..................!!!!!!

Vous n'êtes pas irréprochables, il n'y a qu'à voir l'état de vos dossiers...et encore mieux: l'état de vos patientes, qui arrive 9 fois sur 10 sans info, sans réponse à leur question.
parce que c'est NOUS qui réceptionnons ces patientes. Venez faire qq gardes! vous verrez vous même!
ah bah non, c'est vrai, vous n'aimez pas trop la salle d'acct!
(pis ça rapporte pas bcp, pas assez pour se payer des vacances à Megève ou la fourrure de madame)


JE NE VOUS LOUPERAI PAS! c'est fini!
oeil pour oeil...


PS :surtout ne retirez pas cette pétition, c'est vraiment l'occasion de se rendre compte de votre connerie!

PS 2: vous auriez du vous méfier...les sages femmes sages...ça c'était avant

PS 3: "madame, votre gynéco a peur de brader votre santé en vous laissant entre nos mains. Il a même signé une pétition. Qu'en pensez vous?"