DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Musaraigne-dolphinspeaker

/ #363 Les ébats de DSK sont un faux débat...

2011-05-29 00:29

#1: Tous les amis de DSK -

 

Si les besoins de DSK déchaînent l'imaginaire et la chronique, accordez-lui au moins cette grâce, qu'une puissance intellectuelle hors du commun, nécessite d'évacuer le stress ; lequel est forcément proportionnel et peut induire ce comportement de séducteur compulsif (et non pas, d'un violeur !)
...Et tous les Diafoirus, de crier haro sur le baudet : “On aurait dû conseiller à DSK de se soigner !” 
En oubliant que vouloir soigner ce stress-là, reviendrait à lui couper les ailes... Mettez-le sous camisole chimique, pendant que vous y êtes... Et demandez-lui d'avoir les couilles (pardonnez-moi) de négocier avec les Chinois (ou assimilés) après ça ! Je ne suis pas en train de vous en servir une bien épaisse : Lacan en a assez causé ! Certains verront de la démagogie, où le simple bon sens montre l'évidence.

Aurait-on demandé à DSK de garantir nos prospérités, nos libertés; sous la mesquine, peu rentable et dangereuse promesse de lui refuser tout à coup celles sur lesquelles on a fermé les yeux, jusqu'à présent ?

Je gage par conséquent, que les ébats de DSK sont un faux débat...
Où il n'est question d'ailleurs, pour le bataillon de conseillers en communication requis aux fins de briser un homme (Youpi...), que d'exploiter les ressorts les plus faciles et les plus vils de l'opinion : la frustration et l'envie. 
De quoi transfèrer DSK depuis les murs de RIKERS à la prison plus virtuelle mais tout aussi redoutable, des "largesses" qu'on lui fait pour l'occasion! Aurait-on permis qu'une geôle des plus luxueuses, reste visible sur le site de location, sinon ?

Il n'est que de se rappeler Baudelaire, évoquant l'artiste de l'œuvre autant que le chef d'Etat :

"Le poète est semblable au Prince des nuées...
Prisonnier sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher !"