« Monsieur le ministre, ne signez pas ! »

laulau

/ #167

2013-11-19 18:49

je fait partit d'une famille de cultivateur et non cèrèallier a ne pas confondre devant c'est polluant mon Père est mort d'un cancer qui c'est transformé en cancer généralisé comme un Oncle un Cousin ou des Voisins proche ou dans les villages voisin j'ai vue quand j’étais petit quand les pétroliers on on mis des sondes partout dans les terrains de mon père et aussi dans ceux de nos voisins mais c'est maintenant que j'ai compris a quoi cela servait juste a recherché la ou il y avait de l'exploitation pétrolière , l’Oise normande est aussi concerné nos régions vont être déformée par ceux qui n'ont jamais tenue un marteau de leur vie il sortent tous de l'èna d'haward hoxforde je ne sais pas si je ne les écris bien mes se n'est pas grave c'est le respect que eux ont a notre égard ses juste pour dire mon père est mort a cause d'une cause alors continuons a cultiver notre conviction d'une culture oubliè par notre génération MAC DO qui gaspille la viande dans nos poubelles au lieu de nourrir a l'inverse elle tue a long terme.