Application de la loi contre la mal traitance du drapeau français

Joce
Visiteur

/ #484

2013-09-28 08:05

Tous les hommes de ma famille se sont sacrifiés pour ce drapeau pour que je puisse vivre en paix dans un pays libre ou les femmes sont respectées.. Avec la mentalité de ces jeunes d'origine d'Afrique tout est remis en question. Il y a des symboles a ne pas toucher et MON drapeau en est un. Je veux une loi très dure, qui donne des peines de prison exemplaires, la perte de la Nationalité Française pour celui qui brûle ou déchire mon drapeau, et a charge pour la personne, pendant sa peine de prison, de trouver un pays d'accueil. S'il est mineur aux moments des faits... les parents vont en prison, pour non assistance d'éducation d'enfant (c'est pas le tout de percevoir les généreuses allocations familiales), et pour eux aussi perte de la nationalité ou des certificats de Résidence, car si les parents tiennent leurs rôle et apprennent à leurs enfants les valeurs de NOTRE République, ce genre d'exactions resteraient de l'ordre de  l'exceptionnel..alors que là....Et le texte existant est juste un outrage de plus à notre Drapeau.

Le décret n° 2010-835 relatif à l'incrimination de l'outrage au drapeau tricolore a été signé le 21 juillet 2010. Il crée une contravention en cas d'outrage au drapeau français.

Une amende de 5eme cat = 1500 € au maximun...voilà ce que vaut notre Drapeau ainsi que tous ceux qui sont morts pour lui..