Pétition contre le projet de charte du parti québécois


Visiteur

/ #130

2013-09-15 20:45

je trouve que c est très raciste, combien des musulmans reste ici au canada!? combien des postes de travail occupe-ils ? combien contribuent-ils ces musulmans? a notre Québec est a notre Canada ...c'est une honte pour le Canada si cette lois passe...alors on hiver pas de tuc!!pas de casquette!!pas de foulard!!!pas de capuchon!!!dans la planète il y a environ 2 milliards des musulmans (Maroc, Algerie,tunisie,libie,egypt,arabie saoudie,quatar,yamen,Palestine,syrie,liban,Turkie,andonisie,iran,iraq,afghanistan,pakistan,mali,nieger.....ect la liste est longue.)je pense qu'ils mérite un peux de respect, calinnn c'est juste une petite foulard sur la tête ca dérange qui!! ce n'est pas la burka ??? ou un masque qui cache la fasse!! elles cache leurs cheveux alors ma cousine elle as le cancer pas de cheveux sur la tête elle porte souvent une foulard alors quoi???c'est très con est très raciste et injuste de décide a la place des citoyens comment!! est la façon de s'habiller...!!! merci a tous le monde est vive le Québec + le Canada livre....