Dites NON à l’embargo de l’UE contre la Côte d’Ivoire

NNOM MOTO
Visiteur

/ #228

2011-04-19 10:27

Nous ne devons plus accepter d'être traités ainsi en plein 21e siècle par ceux qui "semblent" prôner du haut des grandes tribunes:liberté-égalité.De quelle liberté parlent-ils?Au nom de quelle égalité ?
Et maintenant à tous les Africains,plus singulièrement nos frères Ivoiriens,quelle honte d'avoir accepté ça ?Est-ce pour faire plaisir aux blancs qui vous pillent en vous voilant les yeux,en vous montant les uns contre les autres ?
Frères Ivoiriens,n'avez-vous pas compris jusque-là que vous payez un loyer,un tribut sur vos propres terres ?Quel beau gâchis que de vous avoir humiliés de la sorte aux yeux du monde en vous exibant de façon aussi mesquine et déshonnorante?...Vous vous en rendrez compte bien plus tard ,comme si,50 années après les indépendances nous étions tous (africains francophones en général)sourds pour ne pas voir et subitement amnésiques des yeux pour ne pas entendre !
Je compatis à la douleur de tous les Africains épris de justice,un jour vient où l'histoire va s'écrire à l'envers,parce que je reste convaincu que les maîtres d'aujourd'hui seront nos esclaves demain.
Bon courage à tous et regardons tous avec nos oreilles pour mieux entendre avec nos yeux.Je dénonce l'utilisation de la force,du mépris et du mensonge des Européens et de tous leurs complices africains.Qu'ils soient tous maudits jusqu'au plus profonds de leurs tombes.
Nous devons également avoir une pensée pour KHADAFFI,celui-là qui a osé mettre à mal les intérêts occidentaux pour le bien du continent africain tout entier.Frères lybiens ,ne vous tuez pas pour rien ,votre vrai ennemi est celui qui vous arme contre votre guide KHADAFFI et non le contraire !