Contre la suppression des bourses étudiantes dans l'Aisne !

caro

/ #89

2013-07-14 09:18

sans les bourses beaucoup vont devoir arrêter leurs études, résultat des inscriptions à l'ANPE en plus!!!! L'Aisne veut surement battre le record de chômeurs!!!! Merci Monsieur le président du CG, votre gouvernement n'aide pas du tout les classes moyennes voir en dessous de la moyenne car maintenant il faut s'accrocher pour réussir à finir un mois sans être à découvert!!! Vous préférez aider ceux qui ont plus que nous en touchant le RSA grâce à toutes les aides cumulées et qui pour la plupart ne cherche pas de boulot, pour quoi faire??? ils auraient moins à travailler!!!!!!! Je pense qu'une partie de vos élus ont des enfants et surement qu'il y en a même qui ont profité de ces bourses nécessaire pour les jeunes!!! c'est décevant et j'attends avec impatience les prochains vote car grâce à votre inconscience vous vous ferez tous éjecter de vos sièges douillets, le peuple en a marre et un changement radical ne ferait pas de mal. Réduisez donc votre budget voirie, quand je vois les travaux effectués depuis des mois à Laon proche de la gare et d'autre conneries qui servent à rien, surtout dans le social ou par exemple on laisse la rentrée scolaire à des gens qui n'ont plus en garde leurs enfants et qu'en plus, on donne de l'argent aux assistante familiale pour leur acheter pour la rentrée!! enlevez leurs ça, les enfants n'en profitent même pas ou mettez les cars payant ; la plupart des cars tournent sans gosses dedans, surtout en primaire!!! Trouvez autres choses que supprimer les bourses qui servent aux jeunes de l'Aisne à pouvoir décrocher un métier plutôt que de se retrouver à 18 ans à pointer au chômage alors qu'ils voudraient continuer!!!!