25 mai 2013 : plus jamais ça


Visiteur

/ #42

2013-05-28 15:12

J'ai signé! c'est peut être plus facile à accepter pour les supporters de la dernière heure enfin de l'ère Cotter car il y a eu un titre au milieu.. Mais quand on fait des déplacement depuis 40 ans car on aime profondément ce club qu'on enchaîne les défaites et désillusion en phase final depuis 40 ans et que là on va à Dublin puis à Nantes! Nantes quelle honte, en 40 ans je n'ai jamais vu ça, notre armoire à trophée est tellement pleine qu'on crache sur un brennus et on ne donne pas tout ce qu'on a sur le terrain, ce n'est pas un comportement de champions ce qu'on a vécu samedi.. je ne sais pas ce que c'était exactement.. J'ai le souvenir du ST qui perd en finale de hcup et rebondit pour nous battre en final de top 14 alors que eux leur armoire est pleine.. Non mais pour qui se prend on pour ne pas tout faire pour aller chercher un brennus.. Je n'ai pas vu de champions sur le terrain, je suis complètement déçu..

Bref avec les moyens à dispositions, un titre ça reste vraiment très léger, bien sur qu'on adore voir évoluer cette équipe toute l'année mais on aimerait des morts de faim en phase finale et pas croire que tout nous est du.. Cette défaite de 20 pions fait vraiment mal, une des plus douloureuses finalement.. Arrétons de tout laisser passer et d'être des bisounours, quand on voit les commentaires d'après match sur la belle saison et le fait qu'on grandit et qu'on va recommencer l'an prochain, c'est la même rengaine tous les ans.. on veut des winners!!

 

On se déplace toujours par milliers, à Nantes je ne me suis pas senti respecté.. Vous ne méritiez pas votre army ce jour là..

 

on apprend rien de toutes nos saisons blanches..