non_au_permis_de_brive


Visiteur

/ #145

2013-04-28 07:56

Bonjour. Depuis une quinzaine d,années je suis a mon compte comme maçon écologique . Suite a des actions assez médiatiques comme faucheurs volontaires ogm dans le Lot et après passage dans des radios locales mes clients m,ont quittés pour ne pas être apparenté à moi. Bravo l,écologie et surtout la haute bourgeoisie verte genre Cécile Duflot qui veulent le pays propre mais surtout sans vague et avec le capitalisme vert. Ceci est une réalité mais il me reste encore de la vie et c,est pour ces raisons que j,avais lancé le 6 et 7 avril les 2 jours avec conférences et repas bio au profit des faucheurs et leurs nombreux procés. A l,attention de Gauchet Christine . Beaucoup de masturbation d,esprit mais que font-ils pour les droits de l,homme et surtout du corps de l,homme. Un ancien président des de l,homme de Belgique a d,ailleurs évoqué ce problème,comme quoi la base et le simple peuple sait voir mieux les problème que nos politiques.Mariage pour tous avant tout Ma future femme que j,aime déjà,mes enfants que j,ai élevé,mon champ en pleine terre avec paillage et non du bio plastique. Merci de m,avoir supporté et au fait