Gaz de schiste : non merci !

yves
Visiteur

/ #5859 Re: Re: AGITATION A FOLSCHIVILLER lorraine

2011-02-26 22:59

#5805: Naphtaline, anorexique,du a la destruction du monde par les humains - Re: AGITATION A FOLSCHIVILLER lorraine 

 Aujourd'hui j'ai assisté a une conférence archéologique, organisée par des elus.j 'ai abordé un de ceux ci un, des plus jeune de France, parait il,pour lui parler du gaz de schiste qui a fuit comme un lievre,( il ne devrait pas je suis chasseur)Pretextant que cela allait flinguer cette reunion,en regardant d'un air inquiet   le public,mais surtout ses supérieurs venus se montrer.dehors deux huiles député ou conseiller general  tenaient un discours sur l 'art et l 'histoire ,avec ce jeune plein d'avenir,deplorant le manque d'argent pour poursuivre les fouilles,je me suis incrusté dans la conversation, pouvant soutenir a l'aise un debat, l 'histoire et l 'art est une de mes passions,je leur ai dit, que bientot, ils pourraient compter sur les subventions des pétroliers qui vont venir,effet /envolée instantanée des beaux parleurs,poursuite du maire,peine perdue, mais j 'ai reussi a informer au moins quinze personnes