Arrêtons Les Croquettes pour Chat "Friskies"

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Arrêtons Les Croquettes pour Chat "Friskies".


Visiteur

#1

2014-01-30 23:21

Mon Chat mange c' croquettes depuis quil et bébé résultats ya fini ö veto dans le même état que ce Chat! !! Tout sa car des gent ce fond,du frique , sur eux, win les mettent en d anger stop!!!!!et ont né pas les seulalors svp pour eux passé le mots

Visiteur

#2

2014-01-31 00:28

j'en ai fais les frais stop a Purina vive Wiskas

Visiteur

#3

2014-01-31 08:35

j ai perdu mon chat de cette facon

Visiteur

#4

2016-01-19 22:28

Mon chat est au véto en ce moment pour ces raisons...
MagaliByakko

#5 BOYCOTTONS BOYCOTTONS !!! Faisons couler ces industries poisons !!!

2016-07-29 16:52

Mon chat Xémérius de 2 ans est mort ce matin, mon vétérinaire a du l'euthanasier tellement c'était grave.

Amoureuse des chats, j'ai vu plusieurs de mes chats succomber aux calculs rénaux depuis des années à des âges ne dépassant pas les 3 ans. C'est intolérable !!!

Brekkies, friskies, toutes les marques même celles pour professionnels et celle de gamme "vétérinaire urinary" à 15€ le kilo et plus je les ai faites, toutes ont emporté un chat loin de moi. J'en ai marre de perdre mes bébés !

On les paye ces foutus croquettes, on exige de la qualité!

 Nous ne voulons plus de céréales moisis, des légumes avariés, ou des sous-produits de viande, fait à partir de cadavres équarrissage comprenant chats chiens etc. Depuis quand les chats mange des chats !!!! Pas de cendres, pas d'additifs à la con. C'est quand même pas si compliqué. JE DEMANDE JUSTICE pour nos animaux Et en tant que consommateur NOUS EXIGEONS LA MEILLEURE QUALITE ! Ca commence à bien faire de traiter nos animaux comme de la merde !!!!

Une pensée pour mes minous morts par la faute de ces salopards qui profite de notre amour des bêtes pour nous les empoisonnés, les faire souffrir donc tout en tirant toujours plus de fric !!!!


Visiteur

#6

2016-07-29 21:47

véto c'est comme medeçin des imcompéten !!

ne le vacciné pas.

les animaux sont comme nous vivant