Les élèves de CPGE soutiennent leurs enseignants.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les élèves de CPGE soutiennent leurs enseignants..

profCPGE

#1 Merci...

2013-11-26 14:46

de ce soutien: en tant que professeur de CPGE , il me touche énormément.
pdmt

#2

2013-11-26 15:16

MERCI !
Pr

#3

2013-11-26 16:05

Merci pour ce soutien !
Edukator

#4

2013-11-26 16:40

Merci à vous, votre texte est très beau, et sans votre soutien nous n'avons guère de voix.

Professeur CPGE Anglais Paris

Visiteur

#5

2013-11-26 16:40

Où en serais-je si je n'avais pas eu un tel professeur en 5/2 ? Cette nouvelle mesure est dénuée de bon sens et encore une fois en opposition avec la réalité !

Visiteur

#6

2013-11-26 16:47

Merci infiniment pour ce soutien. Le fait que des étudiants résistent aux sirènes des discours démagogiques valide bien des efforts. Un professeur de prépa, rasséréné.

Visiteur

#7

2013-11-26 16:51

Très beau texte qui correspond totalement à mon vécu de professeur si loin des préjugés et caricatures qu'on nous sert habituellement.
Merci

Professeur Physique Lakanal Sceaux

Visiteur

#8

2013-11-26 17:23

Merci à vous tous, étudiants de CPGE. Les professeurs vous remercient de votre soutien : c'est aussi votre avenir qui est en jeu.

Visiteur

#9

2013-11-26 17:23

Le gouvernement Hollande avait déjà préparé la destruction des Classes préparatoires avec, au mois de septembre, la fin de la gratuité des CPGE classiques et publiques par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche.
Il a rattaché les CPGE aux Universités alors même qu'elles sont et ont toujours été rattachées au lycées.

Il est responsable de la Souffrance des étudiants qui travaillent dans des conditions de plus en plus difficiles face à la compétition internationale.