RECONNAISSANCE DU GRADE MASTER POUR LES ASSISTANTS SOCIO-EDUCATIFS

RECONNAISSANCE DU GRADE MASTER POUR LES ASSISTANTS SOCIO-EDUCATIFS / Annonces / DEFA à bac+4 et DESJEPS à bac+5 : Collectif TSL écrit à la ministre / Commentaires


Visiteur

#1

2013-11-21 20:48

il est grand temps de revaloriser les diplômes de ces travailleurs sociaux et je soutiens cette démarches en espérant qu'on ne va pas mettre dix ans à faire réagir les politiques!

Visiteur

#2

2013-11-21 21:58

Bonjour,

Le DEFA a été remplacé par le DEJEPS, diplôme d'état actuellement homologué niveau III (= Bac +2).

C'est donc le DEJEPS homologué au niveau II (= Bac +3 et non +4) qu'il faut revendiquer.

Cordialement,

JB

Visiteur

#3

2013-11-22 09:00

cela fait tant d'années que nous essayons. Nombreux défasiens sont directeurs de structures ou chargé de mission mais sans la reconnaissance financiére.
Cm

#4

2013-11-23 08:15

Je soutiens cette démarche afin que le Dejeps soit reconnu à sa juste valeur.

Visiteur

#5

2013-12-03 11:31

Écrire un commentaire

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-12-28 18:51



Visiteur

#7 Re:

2014-04-25 14:42

#2: -

 

Effectivement, le DEJEPS s'est substitué au DEFA.

Or, le DEFA qui n'a jamais était homologué, alors qu'il était hautement coté, fut assimilé à tord au niveau bac+2 et alligné par conséquent au même niveau que les diplômes du travail social.

S'il faut révendiquer le niveau bac +4 pour les diplômes du travail social qui ont été reconnus bac +3, en vertu de quoi le DEFA et/ou le DEJEPS resterait(ent) au bas de l'échelle???

Manu

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-05-26 09:21


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-27 14:12


Maitre Marabout ALIBO
corse

#10 Re:

2014-08-26 18:41

#6: -  

 SORTILEGE DE MARIAGE

 

Vous souhaiterez vous marier, avoir la bague au doigt mais vous n'avez encore eu aucune relation avec du succès  et cela depuis un bon moment.

La solution a votre problème est le sortilège de mariage. 

A cause de certaines raisons inconnues, telles que les énergies ou ondes négatives, envoutements ou jalousies, ou à cause de la faiblesse de votre étoile, ou la haine des ennemies.

Vos plans de mariage sont souvent annulé ou renvoyé à des dates ultérieures. Vous vous demandez  pourquoi ceci arrive à vous, même si vous êtes, belle, élégante, vous ne rencontrez toujours que la mauvaise personne et à cause de ces personnes , vos rêves de vous marier et avoir une famille heureuse arêtent en chemin. Afin avec le pouvoir de sortilège de mariage, votre chéri ou celui avec qui vous souhaiter vous marier, s’engagera facilement avec vous et vous épousera à une date que vous choisirez et tel vous l'aviez toujours rêvé et voulu vous marier. 

Mettre fin a votre à ce cauchemar que vous vivez depuis un moment et voir enfin votre heure de gloire  ( l'Heur de votre mariage ) sonné


Anonyme

#11

2015-09-24 07:35

Offre de Crédit, Prêt personnel, Crédit renouvelable Bonjour à vous Besoin d'un crédit? Vous désirez avoir un prêt pour subvenir à vos besoins quelconques pas de problème.Quelque soit votre situation ,je vous offre mes services.Suis vraiment correcte j'ai déjà aidé beaucoup de personne dans le besoin seulement en 48 heure ce n'est pas de la plaisanterie ou autre essayez toujours et vous revenez en témoigné par la suite, contactez-moi à ma boite messagerie: cathemiglio à hotmail com

finance69

#12 Re:

2015-09-24 07:55

#1: -  

 

Offre de Crédit, Prêt personnel, Crédit renouvelable

Bonjour à vous
Besoin d'un crédit? Vous désirez avoir un prêt pour subvenir à vos besoins quelconques pas de problème.Quelque soit votre situation ,je vous offre mes services.Suis vraiment correcte j'ai déjà aidé beaucoup de personne dans le besoin seulement en 48 heure ce n'est pas de la plaisanterie ou autre essayez toujours et vous revenez en témoigné par la suite, contactez-moi à ma boite messagerie: cathemiglio à hotmail com


Anonyme

#13

2015-09-24 07:56

Offre de Crédit, Prêt personnel, Crédit renouvelable

Bonjour à vous
Besoin d'un crédit? Vous désirez avoir un prêt pour subvenir à vos besoins quelconques pas de problème.Quelque soit votre situation ,je vous offre mes services.Suis vraiment correcte j'ai déjà aidé beaucoup de personne dans le besoin seulement en 48 heure ce n'est pas de la plaisanterie ou autre essayez toujours et vous revenez en témoigné par la suite, contactez-moi à ma boite messagerie: cathemiglio à hotmail com