HANDICAP EN DANGER AVEC LA SOCIÉTÉ VORTEX

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition HANDICAP EN DANGER AVEC LA SOCIÉTÉ VORTEX.

CLARA

#1

2013-11-15 01:47

Merci de signer cette pétition pour dénoncer les pratiques de la société VORTEX et les conséquences liées autant pour les salariés , que pour les familles , que pour nos enfants "differents" .


Visiteur

#2

2013-11-15 10:24

aucun respect des enfants dans le planing certains gosses font jusqu'a 5h de permanence par semaine a cause d'un dispatching incoherent et il finissent leur semaine uses

Visiteur

#3

2013-11-15 11:01

je suis un ancien chauffeur de chez vortex et parent d'un enfant en fauteuil electrique et je confirme toutes ces anomalies
anonyme

#4

2013-11-15 13:25

je suis actuellement conducteur chez Vortex et je confirme aussi toute ces anomalies et bien d'autre encore.
Si je continue a travailler chez eux ces pour les enfants car eux ils en valent la peine.

Visiteur

#5

2013-11-15 13:36

je trouve honteux qu'une societe qui fait du tranports de personne avec un handicap se comporte de cette maniere avec les employes.

Visiteur

#6

2013-11-15 18:36

il faut que nos enfants soit totalement en sécurité lors de leurs transport pour leur bien et le bien de tous
visiteur

#7

2013-11-15 20:48

Si nos enfants handicapés étaient issus en majorité de familles de notables, il est bien évident que les décideurs confieraient les circuits à des sociétés beaucoup plus sérieuses que Vortex .
Il n'est pas acceptable que les conducteurs de nos enfants ne reçoivent pas de formation au handicap.