Pétition officielle, pour assurance maintien assurance maladie frontaliers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition officielle, pour assurance maintien assurance maladie frontaliers.


Visiteur

#1

2013-09-15 20:26


Visiteur

#2

2013-09-15 21:03

en esperant que cela serve a quelque chose...

Visiteur

#3

2013-09-16 05:52

Pensez aussi aux personnes qui ont des bas salaires en suisse et qui fond beaucoup de route pour ne pas ce retrouver en chommage ,car en France a un certain age on ne trouve plus de travaille.Nous ne sommes pas contre la sécurité sociale ,mais pourquoi payé plus qu un Français?Donnez moi la réponse?Merci de faire circulé

Visiteur

#4

2013-09-16 10:20

Aberrant........la frAnce..

Visiteur

#5

2013-09-16 10:46

bonjour à tous ceux qui se battrons avec nous sans se resigner sur cette bétise que l'état espère nous faire gober...........
Ne baissons pas pavillons

Visiteur

#6

2013-09-16 11:00

Ce projet de loi est totalement scandaleux , discriminatoire, visant simplement à déstabiliser l'économie suisse et celles des régions frontalières. L'alsace et la savoie sont des régions riches grâce a de nombreux travailleurs frontaliers qui bravent tous les jours les embouteillages aux postes de douanes, ils travaillent beaucoup plus que 35 h par semaines et ne jouissent pas des protections sociales des CMUiste et autres chômeurs professionnel.
laissez en paix ,ceux qui enrichissent la France par leurs labeurs et avec les devises qu'ils ramènent tous les mois au lieu de les ponctionner pour la 50 iemes fois par des taxes cachées et autres TVA!!!!


Visiteur

#7

2013-09-16 17:42

je ne demande rien a la france vu que je suis frontaliere aucune aide ne m'ai donner et je l'assume.
Donc que le gouvernement francais ne me m'enpeche pas de travailler il y a assez de cas sociaux en france

Visiteur

#8

2013-09-16 17:53

Si on obtient pas gain de cause, je me fait licencier et ça fera un chômeur de plus! Et croyez moi, je ne suis pas le seul!!!
8

#10

2013-09-16 18:08

Ils vont envoyez des milliers de gens dans le mur...Ils vont assassinez l'Alasce et les autres département voisin a la suisse. Commerçants,Banquiers, bougez vous aussi. Encore une stupidité de plus...

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-09-16 18:09


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-09-16 18:09



Visiteur

#13

2013-09-16 18:43

Bientôt nous reviendrons travailler en France et le chômage augmentera, les caisses du trésor publique perdrons beaucoup aussi. À favoriser l'assistanat des gens, on se tire une balle dans le pied.

Visiteur

#14

2013-09-16 20:50

La suppression du libre choix mettrait en péril toute l'économie frontalière.

Visiteur

#15

2013-09-16 22:35

Allez signé au plus vite

Visiteur

#16

2013-09-17 06:02

Etant en traitement en Suisse, j'ai déjà mis ma maison en vente, je retourne vivre en Suisse. 40 % de mon salaire part déjà dans les prélèvements obligatoires, la coupe est pleine je me demande de plus en plus si ça vaut la peine de bosser....
Révoltée

#17

2013-09-17 09:43

Projet scandaleux et insensé!! De nombreux chômeurs en perpective....

 

hello

#18

2013-09-17 13:42

Laissez nous travailler en paix et serenite.
Quoi de mieux que de vous decourager a travailler, en France on encourage l'assistanat.
Ou va tout cet argent ? Quelles sont les solutions pour rebooster l'emploi en France ?
Seule politique actuelle pompez l'argent des travailleurs jusqu'au bout du bout ?

MOBILISONS NOUS !

Visiteur

#19

2013-09-17 15:02

Qu'ils nous laisses le choix!!!
laverte

#20 réfléchissez par vous même

2013-09-17 16:12

Que dire...Chacun a ça propre idée de la chose et est convaincu de son bien fondé, en fait vous avez tous + ou - raison. En débattre nous éloigne du VRAI problème, il est clair que pour mettre a niveau les aides nous devons contrôler le flue migratoire (et c'est un devoir d'aider autrui) "le partage est le propre de l'homme et son point fort"....Le VRAI problème viens tout simplement de notre classe politique,...Je m'explique. Trouvez vous normal qu'un simple député gagne 3 a 5x votre salaire SUISSE sans en branler une ? qu'il ne paie pas d’impôt, de loyer, taxe,...je vous parle des députés mais cela commence déjà au statut de Maire.....C'est cette MERD- qu'il faut virer d'abord et en faire notre 1er combat....bref je pourrais en débattre des heures mais comme bcp d'entres-vous sont des âmes perdu et n’auront pas les couil..es et un leader pour vous guider et dire stop a cette bande de raquetteur...je mène seul mon combat depuis des années contre cet état hors la lois et comme chaque année je vois les inspecteurs des impôts en jouant des lois que nos dirigeants érigent pour leur propre consommation (a bon entendeur) ....A ce jour ma réflexion est; dois-je habiter en CH ? et mettre mon bien immobilier en SCI et le déclarer en résidence secondaire voir une adresse au Portugal ou mes revenu ne seront pas imposable !!!! nos politiques connaissent déjà tout ça...et VOUS ?....allez vous continuer a payer ces casSOS ?...


Visiteur

#21

2013-09-17 17:32

J'ai le souhait de d'investir pour faire des travaux dans ma maison, mais obligé de tout mettre de côté a cause de cette réforme ... Et oui 10 ou 20% de salaire en moins ça tape sur le pouvoir d'achat, donc sur l'économie locale...

Visiteur

#22

2013-09-17 18:36

J ai signé pour la solidarité mais je pense qu il faut agir plus vite et surtout plus FORT

Visiteur

#23

2013-09-17 19:03

Pourquoi devrait on payer pour les autres? On se leve le matin pour travailler nous! Donc si l etat veut sauver la secu il n a qu a faire des economies en supprimant en priorite les aides des profiteurs de tout ordres qui ont la vie belle et n
Ont pas a se lever le matin!!!!nous ne sommes pas responsables des abus qui ne permettront plus aux gens honnetes d etre couvert de facon adequate dans les annees a venir!!!! A bon entendeur....

Visiteur

#24

2013-09-17 19:13

Une aberration de plus de la part de notre gouvernement actuel après un tsunami d impôts, voilà comment tuer les frontaliers & les régions frontalières !

Visiteur

#25

2013-09-17 19:16

Bonne initiative!