Don de Conge pour enfant gravement malade handicapé accidenté

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Don de Conge pour enfant gravement malade handicapé accidenté.


Visiteur

#1

2013-04-29 21:36

les enfants ont besoin de leurs parents auprès d'eux dans certaines conditions et les parents
ne devraient pas avoir à hésiter dans ces moments là !!!!

Visiteur

#2

2013-04-30 10:33

Pourquoi les députés n'offriraient-ils pas leurs jours d'absences de l' Assemblée Nationale au profit de parents pour leurs présences auprès d'enfants malades ??? C'est insupportable de savoir que des parents faute d'autorisation et de rémunération ne peuvent pas rester auprès de leurs enfants  dans des conditions aussi difficiles que la maladie et le handicap .... c'est  hinumain de penser à des enfants (souvent dans des lits d'hôpitaux et loin de leur domicile, ou handicapés confiés à des institutions faute de mieux !!!) ) qui doivent attendre que leurs parents aient  treminé leurs journées ou semaines  de travail pour  pouvoir être près d'eux ...

Trop de parents prennent des risques professionnels et financiers pour avoir le simple droit  de rester auprès de leurs enfants !!!

Demain ça peut -être  nous ou vous ?????  Alors ensemble agissons .... !!!

Bravo à celui qui est à l'origine de  cette pétition !!!!


Visiteur

#3

2013-06-25 12:14

Cette loi (qui pour l'instant n'est qu'une proposition) est vraiment nécessaire. Il serait temps de soutenir un peu la solidarité ! Félicitations à l'auteur de cette pétition que je vais relayer autant que je pourrais.

Visiteur

#4 Re:

2013-07-02 21:08

#2: -

Bonjour et merci pour ce message de soutien. Espérant faire avancer le sujet.


Visiteur

#5

2013-11-29 10:02

Maman d'une petite fille handicapée mentale et psychomoteur. J'ai tester à ses 9 mois le neurofeedback (régulation du cerveau) et grâce à cette méthode elle évolue dans tout les domaines et surtout ses crises d'épilepsie ce sont arrêtés. Grâce a l'association neuf de cœur nous bénéficions d'une prise en charge de 1000€ par an. J'aimerais faire partager cette méthode à tous les parents qui comme moi pensait qu'on ne pouvait pas aider son enfant. Nous avons également été à la clinique Essentis de Barcelone et idem je le conseil c'est une stimulation intensive de 4 heures mais cela en vaut la peine ! Www.Neurofeedback-France.com