Boycott du sacrifice du mouton de l'Aid

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Boycott du sacrifice du mouton de l'Aid.


Visiteur

#1

2014-09-05 18:03

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit cette association. Bêtes clonées, engraissage forcé, torture, et j'en passe. C'est ce que l'on nous vend en Europe. Mélange de business et de soi-disant religieux.
belge

#2 n importe quoi

2015-08-24 19:08

tuer un mouton pour fêter l’Aid et rien n’oblige le citoyen musulman à sacrifier ses économies, voire à emprunter ou à voler pour acheter un mouton.

 

Je suis toujours stupéfait de voir certaine personne parler  au nom de l islam quelle sont vos source pour dire que cela n est pas une obligation , le sacrifice est fortement recommander voir OBLIGATOIR pour les plus fofortunée cela veut dire que tousles musulman de belgique doivent sacrifier car rare sont ceux dans le besoin, je vois aussi que vous n en manquer pas une pour faire l amalgame entre musulman et voleur , mercipour votre consideration moi qui suis belge de naissance et n ayant a m intergrer a rien vu que je suis né ici , quand la belgique s occupera des vrai probleme , le musulman bouc émissaire habituelle ne serre qu a détournée la attention des vrais probleme chômage , logement , social , facture energetique ........ je crois et c est en tant que belge que je parle que le mouton sacrifier c est le Belge , a personne qui resonne ..............


Visiteur

#3

2015-09-20 18:51

J espère que beaucoup de musulmans signeront cette pétition.
visiteur

#4 pas etonnant

2015-09-21 06:42

c etait le hijab qui etait viser maintenant le mouton l annee prochaine se sera autre chose    juste une question dites moi ont il aussi interdit l abatage rituel chez les juifs?    la reponse est non    voila sa veux tout dire !!!!


Visiteur

#5

2016-09-13 19:46

Comment la souffrance peut elle est synonyme de fête. Honteux

Visiteur

#6 Re:

2018-08-15 13:10

#5: -  

ça démontre que ta bull est très petit est que vous n'avez aucune connaissance ni religieuse de l'islam ni scientifique pour comparer les autres façons d'abréger les souffrances