déplafonnement des primes des agents de catégorie C

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition déplafonnement des primes des agents de catégorie C.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-10-19 11:53


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-10-19 11:54


l'indignée

#3 à propos des C

2012-10-22 17:40

la grande majorité des signataires sont de "C". Les autres catégories ne se mélangent donc pas ?
Chacun pour soit ! Merci pour les quelques catégories d'en haut qui mouillent leur chemise ... Les autres sont à plaindre ... Ce n'est pas une surprise, hélas !
florence ortega
L'auteur de cette pétition

#4 à l'attention de "l'indignée"

2012-10-23 11:29

Au contraire, tous le monde c'est senti concerné ,A B et C ! le but est de rassembler et non de diviser !

Visiteur

#5 Re: à l'attention de "l'indignée"

2012-10-23 14:57

#4: florence ortega - à l'attention de "l'indignée" 

 Il y a des départements où il fait bon vivre alors, car dans le mien, la france d'en haut ne se sent pas concernée ..

un chef de service cat A

#6 à tous les agents de catégorie A, B et C

2012-10-24 15:42

je suis un catégorie A, je suis chef de service et j'ai besoin et suis reconnaissant de l'implication dans leur missions de service public des agents de catégorie C, comme des agents de catégorie B.
je suis donc pour la juste reconnaissance de la nécessité de la présence des agents de la catégorie C et des efforts qu'ils fournissent, malgré la dégradation des conditions de service et je suis contre l'injustice de ce plafond si bas du montant variable de la prime d'activité et du nombre de parts de primes correspondant, alors que ce montant est sensé reconnaitre la façon de servir.
solidairement
un IT syndiqué

#7 tous ensemble !

2012-10-25 12:06

Vraiment bravo pour cette initiative, qu’elle circule un maximum dans les services !
Ce qui me révolte aussi finalement, c’est de devoir en passer par là, de voir venir le discours des grands chefs genre « c’est un corps interministériel, on a pas la main ; on s’en occupe, soyez pas impatients ; qu’ils se gausseront (faut l’espérer en fait) d’avoir rectifié la situation, etc ». Car merd. c’est le monde à l’envers, on parle de rémunération qui flirte bien souvent avec le smic ! L’écart avec la « normalité » dans ce ministère, aussi, est vraiment révoltant. Un arrêté « bout de papier » et une signature, c’est trop dur pour eux ? Bref, on a toutes les raisons légitimes d’être en colère et de le dire. Une des étapes possibles c’est les états généraux du ministère organisés par les syndicats les 21 et 22 novembre, faut qu’on se retrouve !
A bientôt les collègues !
Superhéros

#8 Déplafonnement prime

2012-10-31 10:53

Bravo à ceux qui ont pris cette initiative concernat le déplafonnement des primes.
mais ce qu'il ne faudrait pas perdre de vue, c'est que certains d'entre nous, effectuent des tâches ou accomplissent des missions dignes d'être catégorie B. Alors quand votre hiérarchie vient vous dire que c'est bien, merci, bla bla bla, elle oublie peut-être que les promotions au choix ne sont pas exclusivement résrevées à celles et ceux qui travaillent près du bon dieu (comprendra qui voudra). Alors les primes c'est bien, mais la soi-disant reconnaissance et gratitude par avancement en corps supérieur c'est mieux.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-11-01 23:25


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-11-27 10:20


Dépitée

#11

2012-11-27 10:40

Je suis absolument d accord avec Superhéros, il serait temps que l'on pousse un peu les promotions pour ceux qui sont vraiment méritants et qui assurent bien souvent des fonctions de catégorie B. Bien sûr, on peut dire que l'on a le choix de dire "non", mais l'a-t-on vraiment ce choix ? Par contre, ceux qui sont, comme dit Superhéros, près du Bon Dieu (et qui accessoirement ne sont pas employés à temps plein, puisqu'ils ont le temps de se balader et "dévoiler" aux copains ce qu'ils ont entendu ou lu, alors qu'ils sont à un poste dont la principale qualité devrait être la discrétion .. no comment !!!) sont garantis d'être les premiers sur la liste des proposés. Tout cela parce qu'évidemment les "patrons" ne veulent pas avoir de problèmes avec leurs "collègues" directs. Je n'ai donc pas besoin d'ajouter : A quand voir aborder le thème des promotions justes dans la fonction publique en général, et dans notre ministère en particulier ? Ah oui ! j'oubliais ... étant dans la bonne période, on peut y croire ... après tout "on" fait tout pour que l'on ait l'illusion de croire de temps en temps au Père Noël !

a vos calculettes

#12 déplafonnment primes C

2012-11-27 15:09

quelqu'un peut-il nous expliquer le relèvement des plafonds, on comprend rien, à quoi correspond le chiffre 8, si c'est ça, on y perds tous.......
débilos

#13 déplafonnement

2012-11-27 15:18

pareil pour moi, je n'ai rien mais alors rien compris concernant la bonne nouvelle. exemple : moi j'ai 480 euros de prime mensuelle soit 5760 annuelle et je suis au plafond (d'ailleurs j'y ai fait un trou...) et je suis AA 1ère classe. Si je prends vos calculs cela ferait 685x8 = 5480 donc j'y perds ?? ou alors je confirme que j'ai rien compris.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-07 03:42


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-28 17:25