Pour meilleure aide financière aux grands Brûlés

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour meilleure aide financière aux grands Brûlés.

Pas de pseudo . Armille de mon vrai nom , rien a cacher

#1 Stop aux magouilles des assurances envers les victimes.

2012-10-13 12:27

Je voudrais que les politiques revoient les magouilles des assurances pour ne pas indemniser , il n'est pas normal qu'on paie une assurance et lorsque vous avez besoin d'elle , elle cherche tout pour éviter d'intervenir , tout ça n'est que des combines bien organisées aussi avec leurs experts de la médecine , j'appelle cela une fraude au grand jour.
Yvan

#2 Re: Stop aux magouilles des assurances envers les victimes.

2012-10-14 19:36

#1: Pas de pseudo . Armille de mon vrai nom , rien a cacher - Stop aux magouilles des assurances envers les victimes.

Heu, quand on prend une assurance, on demande d'être assuré pour telle ou telle choses, celui qui ne signe pas à l'aveugle et demande à son courtier de confirmer qu'il est bien couvert contre tel ou tel événement n'a jamais de mauvaise surprise... Evidemment, souvent, alors, ils disent 'pas de problème, mais alors vous allez devoir payer autant en plus'...

 

 

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-10-15 05:00


harmonie

#4 le coût de la prise en charge des grands-brûlés .

2012-10-16 17:08

Ayant réalisé mon mémoire de fin d'étude d'infirmière graduée hospitalière il y a 25 ans , je sais oh combien cela exige des soins intenses et beaucoup de matériels et médicaments de pointes nécessaire pour traiter les grands-brûlés
Il y a aussi tous les à cotés qui sont onéreux.
Un jour , c'est peut -être nous ou quelqu'un de proche qui se retrouvera dans pareille situation .

Visiteur

#5

2012-10-19 16:41

en effet...ça peut arrivé à tout le monde....
contre la maladie de verneuil Belgique (carine )

#6 Pour meilleure aide financière aux grands Brûlés

2012-10-20 11:55

Comme dit Paul malheureusement personnes n'est a l'abri,on croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres mais un jour malheureusement ça peut vous tombé dessus,ou a votre enfant,votre famille,amis,je sais que certaines personnes en ont marres d'etre toujours solicitees mais soyons solidaires,une signature ne coute rien mais pour le combat de Paul c'est beaucoup.Merci pour lui et son petit bonhomme
LED ZEP

#7

2012-11-29 19:56

Comme partout, ils ont du pognon pour construire leurs chateaux et toutes sortes de trucs inutiles. Pour la santé, tant physique que psychologique, des citoyens lambdas il ne reste plus rien. C'est le grand délire merde...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-12 02:41



Visiteur

#9 Re:

2012-12-12 11:33

#8: -

Merci pour votre message ! Pourriez-vous le traduire en français SVP. Merci beaucoup !

didier

#10

2012-12-25 15:55

J’ai pris conscience il y a quelques jours du coût de ce type de traitement à court, moyen et long terme.
annie bacquey

#11

2012-12-27 18:17

PERSONNE N EST A L ABRI DU MOINDRE MALHEUR QUI RONGE NOS VIES SOYEZ A L ECOUTE C EST BIEN PARTICIPER C EST ENCORE MIEUX ET VOUS ETES TOUS DES GENS RESPONSABLES DONC J ADHERE COMPLETEMENT POUR ETRE CONCERNEE MERCI