Pour que notre école canine survive

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que notre école canine survive.


Visiteur

#1

2012-10-07 15:07

Bonne chance
Fred & izy

#2

2012-10-07 16:07

De tout coeur avec vous pour ne pas que cette espace de détente et d apprentisage avec votre chien ce vois fermer les portes car beaucoup de gens ont besoin de ce club pour leurs bien etres et celui de autres ...
courage
fred

Visiteur

#3 Re: merci

2012-10-08 09:36

#2: Fred & izy -  

 merci fred et izy,

il est clair que cet espace est cher à notre coeur et nous a permis de faire de belles rencontres et ce de tous âges et tous caractère :).

merci de votre soutien


Visiteur

#4

2012-10-08 09:53

Honte à cette commune !!!!! (et je suis pas étonnée vu son bougmestre)
vld

#5 pétition

2012-10-08 17:47

Un terrain de rudbit c'est une blague hos qu'il y a un terrain pas loin de chez moi près de la piscine calipso. Je préfère encore mettre mon énergie dans les animaux dont les chiens plutôt que de mettre mes impots au sein d'une commune qui fait plus de trouce dans les caisse que de bien . De plus cela serait de couper le plaisir aux chiens de se défouler et aux maitres de se retrouver entre eux
Max bill

#6

2012-10-10 06:07

Honteux la loi dit "éduquer votre chien pour le rendre sociable et ce monsieur veut fermer une école canine c'est quoi ce délire".Je souhaite de tout coeur que vous aurez gain de cause et pourrez garder votre terrain afin de donner une bonne éducation à tout ces toutous.
mieke

#7

2012-10-10 09:16

garder les espaces verts pour nos chiens

Visiteur

#8 Re: merci

2012-10-10 09:27

#6: Max bill -  

 Un tout grand merci de votre soutien, la politique a ses côtés que tout humain ne peut comprendre et il est clair que de se battre contre une machine comme la pilitique n'est pas évidente, nous espérons avoir gain de cause. Merci d'avoir signer la pétition.

anne-marie

#9

2012-10-10 10:00

On reproche au maître d'avoir des chiens non éduqués, et ici on veut leur enlever la possibilité de le faire
Vinciane

#10

2012-10-10 15:20

Le plus souvent, quand on entend parler des chiens dans les médias, c'est suite à une morsure. Ce type d'accident vient d'un manque d'éducation et surtout d'un manque de compréhension du langage canin.
Un chien est un merveilleux compagnon de vie! Pour que chaque personne ait la possibilité d'apprendre à communiquer correctement avec lui, il faut des écoles canines. Je ne peux pas comprendre les motivations des politiques, quelles qu'elles soient, qui prennent la décision de supprimer le plus gros club de Bruxelles. Je ne voudrais pas être leur conscience lorsqu'ils verront le récit du prochain accident au journal parlé, surtout si un enfant est blessé!!!
pour le dish

#11 Sauvez le Dish

2012-10-15 15:03

Il faut que le club du Rccdish reste c'est primordial. Si il ferme alors cela voudrais dire que la commune ne veut que des chiens méchants il faudra pas pleurer pour ça après
Longue vie au rccdish
Pour les chiens

#12

2012-10-22 12:40

J'arrive malheureusement trop tard pour la pétition, mais j'espère de tout coeur que vous aurez gain de cause. Les chiens sont plus utiles à la société que les rugbymen et je pense que fermer un centre d'éducation canine c'est une fois de plus brimer les propriétaires de chiens dont les droits ne vont qu'en diminuant dans notre société...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-05 05:47