urgence en perigord

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition urgence en perigord.


Visiteur

#226

2012-06-14 12:02

Dr Reinert, Salignac, écoeuré par l'élargissement des secteurs de garde imposées par l'ARC, envisage de dévisser sa plaque dans les mois qui viennent ... ou de ne plus être volontaire pour la PDS qu'il effectue sur le canton de Salignac depuis 18 ans !
confraternellement

Visiteur

#227

2012-06-14 12:09

Merci à vous médecins urgentistes et autres professionnels de santé pour cette action
Laure

Visiteur

#228

2012-06-14 23:26

Je vous soutiens de tout coeur et espère que vous serez entendus.

Visiteur

#229

2012-06-14 23:51

Ayant ma fille infirmière travaillant la nuit depuis plus de 15 ans je sais combien cette pétition est justifiée.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-15 05:34


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-15 06:02


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-15 06:03



Visiteur

#233

2012-06-15 10:17

a quand le rassemblement et dans le droit chemin

Visiteur

#234

2012-06-15 10:49

Je signe cette pétition et espère que les choses changeront à périgueux malgrè la haine que je porte à cet hôpital, ou plutot à un médecin en particulier qui n'a pas était capable de déceler le cancer de mon père il y a quatre ans jour pour jour. Ce médecin, très certainement débordé n'a pas su trouver le cancer qui rongait mon père et qui lui a fait perdre pas loin de 10 kilos en moins de trois semaines... Ses trois dernière semaines de vie. Cette mort brutale, inimaginable, subite selon ce médecin, me ronge moi aussi depuis quatre ans. Je ne dis pas que quelqu'un aurait pu empécher la mort de mon père mais un plus grand effectif de médecin aurait certainement pu prévoir cette échéance et nous préparer à la nouvelle.
Je soutien cette pétition et espère qu'au moins un cancérologue pourra un jour intégrer l'hôpital de Périgueux.

Visiteur

#235

2012-06-15 18:18

J'ai malheureusement du recourir aux services des urgences de l'hôpital, j'ai été très rapidement prise en charge et très bien soignée. Bon courage à tout les médecins et personnels soignants.
Les médecins urgentistes doivent être présents 24h sur 24 dans un hôpital.
Je vous soutient à fond.

Visiteur

#236

2012-06-15 23:38

En effet, il faut laisser le personnel nécessaire pour le bon fonctionnement de ce service, des vies peuvent en dépendrent!

Visiteur

#237

2012-06-16 00:37

il y a surement mieux à faire pour realiser des economies
exemple moins de personnes dans les bureaux et plus de monde dans les services qui s'occupent des malades.
il faut que le conseil d administration se bouge et arrête de se regarder le nombril. il manque du monde partout et surtout là où il y a du travail.

Visiteur

#238

2012-06-16 00:40

inadmissible en regard de la population que l'on presse comme des vaches à lait. A quoi servent nos impots a part de payer des sommes pharahoniques aux élus de tout bord.

Visiteur

#240

2012-06-16 12:47

Je veux pas aller à Sarlaaaaaaaat !!!!!!!

Visiteur

#241

2012-06-16 13:03

En totale solidarité avec le personnel, son encadrement...qui oeuvre dans la responsabilité pour une bonne prise en charge dans le cadre d'un service des urgences, que nous voulons tous de qualité pour la Dordogne !

Visiteur

#242

2012-06-17 12:00

mieux vaut prévenir,anticiper l'urgence que de la subir,la notion de coût est bien moins importante que la notion de santé pour tous et non pour les ayants droits de tout pour eux-même en priorité......;

Visiteur

#243

2012-06-17 15:36

a los ciudadanos de a pie com los los recortes impuestos por los ricos corruptos sin escrupulos ,dan prioridad a sus intereses economicos i ambiciones de poder, por en cima del dereco auna bida con salud y con una atencion publica,que los grandes ricos nunca pagan y si nosotros,,pero quieren ma¡¡¡ sin respetar el derecho a una bida digna y consalud osmando mi firma y mi apollo en lucha actiba...un abrazo y juntos podemos.. juntos todos y des de todos sitios podemos ¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Visiteur

#244

2012-06-17 16:17

Courage, sachez que plein de gens sont avec vous. Ne lâchez rien.

Visiteur

#245

2012-06-18 09:55

Déjà en 2010,en conséquence d'une occlusion intestinale, j'ai dû péniblement patienter plus de deux heures avec d'atroces douleurs avant d'être admis dans ce service de soulagement. Ensuite, aprés administration de calments et perfusions, j'ai encore attendu sur un lit de transport dans un box de 17h à minuit avant que l'on m'envoie dans le service concerné. Arrivé le jeudi soir, je ne fus opéré que le Lundi aprés-midi?
Je n'ose imaginé ce qu'il se passera si l'on supprime encore un médecin urgentiste???

Visiteur

#246

2012-06-18 13:48

la santé est un droit, l'Etat doit tout mettre en oeuvre, moyens humains et financiers nécessaires, pour permettre la bonne marche du service public hospitalier.

Visiteur

#247

2012-06-19 09:46

que de soins qui sont : peu , mal, ou non remboursés, tel les yeux, oreilles, dents et quz sz nombreuses personnes ne peuvent pas faire soigner.

Visiteur

#248

2012-06-19 12:59

Bien sur que ce n'est pas normal et qu'il est regrettable de voir la direction du CH supprimer des postes de cette importance...
Mais ne serai t-il pas tant de repenser le système et s'aligner sur l’Europe (et même la majorité des pays du monde) avec un système de paramédic? Le SMUR est une exception Française qui coute cher.
Nous avons des ambulanciers réparti dans tout le département, de garde 24/24.
Seulement leur formation (D.E.A. = 630 heures)ne leur offre qu'un tout petit champs d'action sur une prise en charge urgente. Chez nos voisins européens, la formation des ambulanciers est de 2 ans environs. Ils posent des voies veineuses, intubent et délivrent certains médicaments tel que Adrénaline, Salbutamol, Morphine etc...
Il me semble que c'est un système qui fait quotidiennement ses preuves dans le monde entier. Il réduirait considérablement les couts et ferait face au cruel manque de médecins et d'IDE.

Visiteur

#249 Re: #248

2012-06-19 23:15

#248: -

"Il me semble que c'est un système qui fait quotidiennement ses preuves dans le monde entier." ?????

 

Lisez les études comparatives en terme d'efficacité et de pronostic, sur l'infarctus du myocarde ou l'avc par exemple, avant d'asséner des lieux communs obsolètes dignes du café du commerce.


Visiteur

#250 Re:

2012-06-20 10:13

#249: - Re: #248

Des études Françaises je suppose ? Comme d'habitude c'est le reste du monde qui se trompe et la France qui sait mieux que les autres.... Interrogons les gens de terrain avant de lire des chiffres de biens-pensants.