Divorce : halte aux ex qui se vengent

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Divorce : halte aux ex qui se vengent.


Visiteur

#1

2011-10-12 16:37

Et c'est pire encore lorsqu'il n'y a pas de mariage, la loi ne protège pas la femme non mariée avec 20 ans de vie commune et enfants...

Visiteur

#2

2011-10-13 13:19

Pas mariée. Juste solidaire.
"Ex-martyrisée qui a rangé les gants de boxe"
Visiteur

#3

2011-10-14 04:15

On parle beaucoup des conséquances du divorce, garde des enfants, précarité financière...etc, mais pas assez du divorce lui même, c'est à dire du labs de temps pendant lequel on divorce, des pressions psychologiques et du "laminage" exercé par certains conjoint(te), dont le but est de démolir le plus possible l'autre, parce que ces gens là sont incapables d'assumer leurs propres fautes.Inacceptable, en plus celui qui gagne(de l'argent, c'est surtout l'avocat).

En plus il faut savoir que souvent les dégats collatéraux liés à ce genre de divorce sont énormes (enfants, parents, amis).

 


Visiteur

#4

2011-10-14 14:30

Bravo pour cette pétition !

[Sujet proche : prise en otage des petits enfants pour les empêcher de voir leurs grands parents !]

Visiteur

#5

2011-10-14 17:30

Bravo pour cette pétition.
Ce que je vis depuis deux longues années où comment passer de petite bourgeoise à allocataire du RSA .
En passant par la case tentative de suicide,dépression.
En étant mise hors d’état de nuire par une société qui cautionne tout cela


Visiteur

#6

2011-10-15 13:48

Exactement ce que j'ai vécu et ce que je vis encore
Les juges et avocats complices : ils ne pensent pas aux enfants du bla bla
Le parent qui paie son avocat aura tjrs gain de cause.
Malheur à celui qui est sous AJ.

Visiteur

#7

2011-10-16 00:27

Vécu

Visiteur

#8

2011-11-05 02:51

merci....

Visiteur

#9

2011-11-13 19:34

C'est incroyablement vrai, je le vis depuis 9 ans, et ce n'est pas fini, en fait c'est de pire en pire et ceci avec la bénédiction des juges : RMI 1 mois avant l'audience chez le juge, venir avec un imperméable déchiré, ordonnance pour des medicaments d'insuffisance cardiaque, demande de report d'audience pour maladie, pour changement d'avocat, pour urgence avocat sur une autre affaire...
Suite en commentaire de l'article http://pierre-philippe.blogspot.com/2011/10/divorce-comment-tuer-son-ex-sans-risque.html

Visiteur

#10 INJUSTE

2012-01-16 07:55

Il y a comme un problème : "halte aux hommes qui harcèlent leur ex-femme moralement, financièrement, psychologiquement."
n'avez vous pas l'impression que le harcèlement moral peut aussi être pratiqué par une femme, est-ce si difficile a croire? Ne serait - il pas plus juste pour votre petition de vous en prendre aux bourreaux, hommes ou femmes qui empoisonnent l'existence de leurs exs? Car la cela me semble un peu réducteur dans les termes actuels...
Enfin libéré

#11

2012-01-30 00:56

En effet...
Mais halte aussi aux emmerdeuses qui pensent que tout leur est dû et qui ruinent leur ex-conjoint en procédures gratuite pour elles. Halte à ces pouffes qui demandent des prestations exorbitantes et obligent ainsi l'autre à se défendre. Halte enfin, à ces "mères parfaites et modèles" qui prennent leurs propres enfants en otage en l'éloignant volontairement de leur père, le poussant là encore à se défendre. Pour ma part, c'est ce que je vis depuis 4 ans.

Ne serait-il pas plus sage, tout simplement, de supprimer le mariage? A-t-on réellement besoin de ça?

Visiteur

#12

2012-02-02 23:46


Visiteur

#13

2012-03-28 21:00

Ma compagne subit son abruti fini d'ex... Il fait faire 2000 km toutes les deux semaines à son fils pour emmerder le monde. Le gamin a 4 ans, il est crevé, nous sommes crevés. En gros, vu qu'elle a osé le quitter (il tapait à côté et pensait la faire interner), il estime qu'elle n'a droit à rien (maison, garde, affaires presonnelles, coussin d'allaitement ?!?). Il a même osé déscolariser le petit en l'enlevant à sa mère pendant 3 mois. Il pense avoir tous les droits vu qu'il est "militaire" et que les civils sont tous des merdes et se vante d'être supérieurement intelligent étant donné qu'il a son BAC. 200€ à qui lui claque le beignet. J'en rêve la nuit...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-03-28 22:55


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-03-28 22:59


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-03-28 23:03


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-03-28 23:10



Visiteur

#18

2012-04-12 18:02

Oui mon ex conjoint joue à ce petit jeux depuis des années lorsqu'il est bien luné il paie quand il a décidé de ne pas payer il ne paie pas en plus il est policier donc il a tous les droits, maintenant je dis stop y'en a marre trop facile de ce prendre pour le maitre du temps il faut que la loi agisse contre ce genre de pourri !!!!!!

Visiteur

#19

2012-04-12 18:06

Il faut agir !!!!!

Visiteur

#20

2012-04-12 22:51

catou

#21 Re:

2012-06-15 03:29

#11: Enfin libéré -

j'ai vu et je vois aujourd'hui encore mon frère souffrir de son ex qui se sert de ses enfants pour se venger 15 ans après elle a toujours pas digéré de ne pas avoir trouver un autre mec lui a refait sa vie et eu un autre enfant alors sa haine macère et finit par avoir une odeur de merde