CONTRE LES COUPES FORESTIÈRES AU MONT-KAAIKOP

CONTRE LES COUPES FORESTIÈRES AU MONT-KAAIKOP / Annonces / Alerte au Mont-Kaaikop... Le gouvernement du Québec (MFFP) revient à la charge! / Commentaires


Visiteur

#1

2016-07-08 02:04

Je rempli le sondage, mais le site me précise ''Cette question nécessite une réponse.'' Alors que j'ai répondu aux questions ! Il semble ne pas vouloir enregistrer mes réponses. Y a-t-il un problème avec le sondage ?

Visiteur

#2

2016-07-08 05:48

et moi je veu apui contre se proges danielblackfeather chief de la caumunoter AUCHELAGA merci a vou tous

Visiteur

#3

2016-07-08 21:22

Autour du lac Legault, au ras du mont-Kaaikop, on y voit parfois le grand-Héron. Son lieu de nidification est à proximité. D'après mes connaissances, si je m'en souviens correctement: le site de nidification du Grand-Héron est une aire obligatoire à protéger ayant un rayon de 500 mètres à la ronde. Cela pourrait être un bon point à mentionner pour la préservation des environs.

Je m'appelle Eric (nom de camp : Jango) et je passe mes étés à l'Interval depuis 2011. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cette place m'attire. Ce matin, chef cuisinier a vu un loup juste en face du patriote..