POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE.


Visiteur

#826

2016-11-17 11:46

La France va encore être a la traine sur se sujet il et tant d’évoluer au plus vite pour les finances de notre pays comme pour le bien des consommateurs

Wonderland

#827 Relancer l'economie et crée du travail

2017-01-22 12:28

L'etat doit aussi sa voir quand legalisant le cannabis cela pourrais des milliers d'emplois, il faut la faire pousser, a la transporter, crée des points de ventes, cela pourrais relancer l'economie, et l'etat a de quoi y gagner franchement.

je revient d'un sejour a amsterdam, et quand on compare l'ambiance entre les barre a lille admetton et les coffee la bas il y a beaucoup moin de probléme avec le cannabis qu'avec l'alcool ! 

Il est temp que la france avance le cannabis et moin nocif que l'alcool :) 

Et vous, vous en pensez quoi?

Zetoune

#828 Cannabis thérapeutique

2017-09-30 17:36

Mais merde ! Ya des gens qui souffrent et qui prennent des cachets bien chimiques ! Et qu'ils pourraient se soigner au cannabis médical ! Vive le cannabis 

Kart

#829 Mephedrone, kétamine, héroïne à vendre

2017-10-13 17:58

Nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles. Voici une liste de produits actuellement disponibles.
Mercure rouge
méphédrone
méthylone
MDAI

Skype :tradeleaks1

Loup81

#830 Re: bonjour

2018-01-01 21:15

#1: -  

Bonjour 

J'ai eut recement en juillet l'apparition d'un cancer a l'oesophage , je fiume depuis longtemps ça ma aider sur le plan psychologique ̂ .  Depuis je suis en rémission après 1 mois seulement de chimio est radiothérapie. 


Visiteur

#831 Re: Relancer l'economie et crée du travail

2018-01-01 21:18

#827: Wonderland - Relancer l'economie et crée du travail 

Thérapeutique dans mon traitement d'un cancer elle m'aide je suis en  rémission je pense que la weed a participer à la guérison. 


Visiteur

#832 Re: Cannabis thérapeutique

2018-01-01 21:21

#828: Zetoune - Cannabis thérapeutique  

Bonjour 

Je vous rejoint je fume de la weed depuis longtemps est recement elle m'a aider pour mon cancer de l'oesophage merci la weed le reste est chimique la radiothérapie nucléaire pfffff .


Visiteur

#833 Re:

2018-01-03 12:16

#19: -  

J'ai essayé de nombreux médicaments, coûté de l'argent à la sécurité sociale, été voir de nombreux médecins et gaspillé ma vie jusqu'au jour où j'ai découvert le cannabis. Depuis, plus de médicament et une vie heureuse avec une santé retrouvée.

francecanna

#834 oui au canna

2018-02-01 16:41

+1 arrêtons la répression

peace


Visiteur

#835

2018-03-03 16:42

Ingenieur Francais travaillant en Allemagne chez BMW a Munich , fumeur depuis 30 ans , trois enfants , marié .... santé OK .... pas de saut aux drogues dures .... je fume un petard tous les samedi soir avac ma femme et ensuite nous faisons l amour .

Cote cerveau tous va super bien , j ai depose 9 Brevets internationaux .... legalisons ... que nos jeunes ne se fassent plus tuer par ces mafiosis......

Kafar57

#836 Re: Re:

2018-04-12 12:26

#626: lilounaya - Re:  

Pfff ... C est clairement honteux !! M en parle pas moi c est la même teste salivaire positif pu de permis ( que 2 mois , Mais c assez pour avoir niker mon contrat où je bosser en Allemagne... de plus j pense aller faire un petit tour en zonzon ( car je suis récidiviste sur de la CONSOMMATION  ) a leurs convocation que j'attends en mijotant j fume un pti temps à autre en essayant de stopper malgré mon envie de continuer mais oui cool j ai le droit de me défonce au anti depresseur type atarax xanax !

Mal de vivre dans ce pays préhistorique ! Considéré comme le plus gros des délinquant alors que je suis super respectueux 

Cool d avoir peur de la gendarmerie a chaque foix je les croise sachant que il devrait être la plutôt pour nous aider où défendre fasse a des vrai problème

A.L.X l'hyperactif-agressif++

#837 La légalisation

2018-06-03 14:05

Bonjour pas grand chose a dire juste , pour toutes les personnes souffrant d'un handicap et qu'ils en ont vraiment besoin ont nous l'interdit et pour une micro culture ont passent devant la justice. Bientôt ils diront que en ce soignant ont tues des personnes et (vive la liberté des hommes) pourtant certaines personnes même beaucoup ne connaissent réellement pas les bien fait cannabique.

Chicons.Com

#838 Re:

2018-06-17 11:07

#1: -  

Salut à tous.... 

Tant que nous aurons en France


Visiteur

#839

2018-10-12 16:40

L'état Français accepte l'alcool en France alors qu'il aussi dangereux que le cannabis, on peut rendre le cannabis légalisé, tout est bon mais pas de trop et en plus des scientifiques ont prouvés que le cannabis était bon pour le corps à petites doses, comme le thé et autres...

 

JE SUIS POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS !

Angi

#840 Cana

2018-10-15 18:05

1er pays consommateur de canna en Europe mais putain qu’est ce qu’on attend?Marre d’aller dans les tours pour touche une weed degeulasse sécher au micro-onde!!!

Moi

#841 GD débat

2019-01-14 17:43

On peut espérer que le sujet soit sur la table du "GD débat"j'y crois peu malheureusement en tous cas je signe des 2 mains la l'égalisation permettrait un meilleur suivi du produit santé améliorée policiers libérés sur autres missions plus importantes...etc...relance économique... etc....

Joedelorme

#842 Re: Un de plus

2019-04-30 14:13

#3: Natanium - Un de plus 

Pourquoi tu parle, on s'en fou de ta vie espèce de drogué de mort

Vera Dellamorte

#843 Légalisation!

2019-06-29 08:45

Il serait temps que la France cesse d'être aussi douée au jeu de l'autruche et commencer à laisser de côté le fait d'être des conservateurs, surtout niveau weed...J'en ai entendu des vertes et pas mûres concernant la beuh, comme quoi on devient con quand on fume etc...bref, aucune culture, aucun goût du risque et des jugements pleins la bouche et la tête pour tous ceux et celles qui fument: SU-PER! Les fumeurs de cannabis sont traités comme si ils étaient accroc à l'héro, du pareil au même....C'est aussi une raison d'enlever des enfants à leur famille ou en tout cas ça sert de prétexte pour ne pas les rendre...ça vous semble logique et acceptable?
Avant de vous quitter je vous invite à lire un article en honneur de cette belle plante encore très mal perçue dans ce pays qui part vers le bas au lieu de s'ouvrir un peu plus et se réveiller un peu plus vite...

Sainte Marie Jeanne

Espérons en tout cas que ça va être légalisé!

coluche 88

#844 Re: Un de plus

2019-07-01 20:46

#3: Natanium - Un de plus 

pour bien faire ils faudrait des passeprot diplomatiques !!! 

coluch88

#845 Re: GD débat

2019-07-01 20:55

#841: Moi - GD débat  

to ut a fait d'accord le canada a tout comprit et devien le plus grand producteur mondial !!! et si je ne me trompe pas c'est un pays francophe ou ils cherche meme des testeurs pour finalisser leurs etudes sur tout ces bien fait !!! da peux suprimer la prise de 10 castons difairents!!!


Visiteur

#846 Re: Re: Un de plus

2019-07-05 10:12

#842: Joedelorme - Re: Un de plus 

Ah c'est vrai qu'on attendait ton accord pour parler.. fils de pute

David Inaleo

#847 Re:

2019-07-11 23:09

#7: Nobru -  

Imagine le pays, c'est bénef pour tout le monde ! 

petroline

#848 Re: Legalisation

2020-02-10 10:28


Visiteur

#849 Re: Re: Legalisation

2020-02-10 10:31


#850

2020-03-17 14:54

Un très beau plaidoyer... Puisse-t-il faire évoluer les consciences, légalisons-nous maintenant !

 

 

 

https://downloadnox.onl/ , https://vidmate.vet/ , https://vlc.onl/