POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE.


Visiteur

#376 Re:

2014-10-09 08:59

#1: -  

 N'oubliez pas de signer la pétition européenne:

http://weedliketotalk.wix.com/wltt


Visiteur

#377 Re: légalizé

2014-10-09 09:00

#2: X_MathMath_X - légalizé 

 N'oubliez pas de signer la pétition européenne:http://weedliketotalk.wix.com/wltt


Visiteur

#378 Re:

2014-10-09 09:02

#368: -  

  N'oubliez pas de signer la pétition européenne:http://weedliketotalk.wix.com/wltt


Visiteur

#379

2014-10-09 19:47

Smok weed tmtc baby le canais es trop swagg

 


Visiteur

#380

2014-10-12 10:55

Viiiiiiiiiiiite
cannaculteur
Visiteur

#381

2014-10-12 15:42

il cessez donc de dépenser des tonnes d'argentpour tenter d'amoindrir le marché noir des drogues douces cela ne marchera jamais et en attendant c'est non seulement de la sécurité des Français dont il est question car les dealers ne sont pas toujours honnêtes mais également de leur santé cannabis couper au verre pilé au cirage et à la laque. cessez donc de diaboliser le cannabis quand on pense que c'est moins dangereux que l'alcool qui malheureusement est culturel en France


Visiteur

#382

2014-10-13 15:40

Faites tourner !!

Visiteur

#383

2014-10-14 06:02

PARTOUT DANS LE MONDE,L'IGNORANCE FAIT DES VICTIMES, SAVOIR, C'EST POUVOIR AGIR.

Visiteur

#384

2014-10-14 07:20

moins dangereux et moins cher que le canabis

pour planer : écoutez le chant des oiseaux

c'est plus éfficace

Ajna
Visiteur

#385

2014-10-14 19:13

Arrêter de croire vos gouvernements !!! Ce n'est pas dangereux. L'alcool lui est dangereux (mais culturel...) ! Signez ceci svp http://weedliketotalk.wix.com/wltt


Visiteur

#386 Re:

2014-10-14 21:16

#385: Ajna -  

 vive la culture


Visiteur

#387

2014-10-17 02:15

Bonne chance , je vie au canada , mais les injustice non pas de frontiere , bonne chance , si vous avez un petit 2 minutes pour lire mon histoire et signer la mienne , je vous en serrait recconnaissant merci http://www.petitions24.net/help-mariadenisse
Florian

#388 Cannabisme

2014-10-17 22:34

Florian 21 ans, 4 ans de fumette, j'ai beaucoup fumé pendant mes études (12 à 15 joints/jours), j'ai eu plusieurs convocations dans le bureau du principal me disant que si je continu dans cette voie, je n'arriverai à rien... Je n'ai jamais céssé de fumer de la weed, et j'ai obtenu mon bac, avec plus de 14 de moyenne en math... et ce sans jamais ouvrir un cahier (à part pour dessiner, ou pour me faire une câle ou toncar, appelé le comme vous voulez)... Je me suis fait arréter par la police pour posséssion de stupéfiant (1,4g de shit), j'en ai eu pour 280€ d'amande + un stage de prévention aux dangers des stupéfiants qui m'a couté 100€... les fumeurs de cannabis sont considérés comme des grands bandts... faut arréter. Je n'ai jamais pris autre chose que du cannabis, jamais pris d'autre drogue et cela ne m'attire pas du tout. Faut arréter de dire les fumeurs de chichons prendront d'autre drogues... L'alcool est bien plus dangereux que la weed que la weed. Exemple simple : j'ai déjà pris le volant sous l'effet de l'alcool, je trouve que c'est très dangerux, j'ai eu cette sensation de rouler lentement alors que le compteur indiqué 80 km (en ville) tandis que sous l'effet du cannabis, toujours au volant, j'ai eu l'effet inverse. J'avais l'impression d'aller vite alors que le compteur indiqué 40 (toujours en ville). Je ne parle même pas de l'équilibre, l'alcool me fait tituber, tomber et e risque de me blsser, tandis que la fumette me pose, me fais rire et même je rentre dans un état de méditation, ce que je veux dire c'est que lorsque je fume, je me pose énormément de question sur la vie, sur le monde dans lequel nous vivons, et je pense que c'est pour cela que cette drogue est interdite, ce n'est pas bon pour un gouvernement si son peuple réfléchit trop. 

 

Cela fait des années que les politiciens mitonnent le peuple français et malheuresement les français ont une mauvaise image de cette substance, 

 

La police peut m'arréter des milliers de fois, cela ne modifira en rien ma consommation, si je veux fumer je fumerai. C'est pas un homme en cépit, qui n'a jamais fumé, qui va me dire que c'est dangereux pour moi.

 

 

La weed me fait voyager, l'aclcool me fait tomber...

 

 

Je suis pour la légalisation du cannabis.

 

 


Visiteur

#389 Re:

2014-10-18 13:42

#1: -  

 Crame un gramme alors


Visiteur

#390

2014-10-21 22:40

Faite l'amour pas la guerre !
sauzer

#391 Re:

2014-10-22 03:45

#21: -  

 bien dit !!!


Visiteur

#392

2014-10-22 11:27

très bonne initiative je vais faire un maximum dans ma ville pour la faire tourner... moi même j'ai eu des problèmes avec la justice a cause de ça et toutes ce qu'il on rencontrer a son sujet est un tissue de mensonge plutôt bien roder...

Visiteur

#393

2014-10-22 11:56

Pour ne plus cautionner l'argent sale qui circule dans toutes les banques qui ont pignon sur rue, les crimes et la prostitution liés à la drogue, l'approvisionnement en armes de divers groupes terroristes ou délinquants. L'usage de drogues n'est pas sans danger pour la santé tout comme l'usage d'alcool, de tabac, de médicaments, de certains aliments aux hormones, pesticides, sucre et gras... Je continue?

Visiteur

#394

2014-10-22 18:02

"D'après les travaux publiés en 2003 par Pierre Kop, professeur agrégé d'économie à la Sorbonne, et compilés par la suite par Christian Ben Lakthar, on peut estimer à 910 millions d'euros le coût social total du cannabis à la France."

Signer une pétition c'est déjà faire quelque chose pour faire avancer le débat !
tt

#395

2014-10-23 14:45

Il faut le légaliser toute les vertues du cannabbis sont bonne si noous avons accepté l'alcool qui et encore pire pour le cannabis non ! puis il faut vivre avec notre temps !


Visiteur

#396

2014-10-24 15:28

Je suis également consommateur et j'en ai mare de cette politique de merde qui interdit le cannabis alors qu'on autorise l'alcool qui détruit et tué beaucoup de gens contrairement au cannabis et mare aussi de me faire embarquer parce que je fume mon joint dans la rue donc a tout les consommateur il fait se réunir pour faire parler de nous et que l'on puisse enfin pouvoir fumer en paix sans que l'on nous fasse chier
Il fait signer cette pétition
Skt

#397

2014-10-26 15:43

Le cannabis a sauver ma vie! la justice de ce pays me dégoûte. Liberté, Egalité, Fraternité... Que de mensonges, pays des droits de l'homme , ahahah 


Visiteur

#398

2014-10-30 11:37

Bonjour,
je suis une vieille dame, j'ai de graves problèmes de santé, je suis pour la suppression de la souffrance, la légalisation de toutes les drogues, pour l'Euthanasie, pour la liberté et la responsabilité de chacun. La vie est courte, elle ne se résume pas à: croissance, profit, surpopulation, déchets, élimination des écosystèmes, éradications des animaux. La vie c'est l'air et l'eau, les arbres, le ciel, le chant des oiseaux...

Visiteur

#399

2014-10-30 23:53

Viendra un jour ou nous pourrons apprécier une malheureux join sans avoir à jouer au chat et a la souris avec les représentent de la loi.

Visiteur

#400

2014-10-31 16:01

LEGALIZ IT
COMBIENS DE MORT DU ALCOOL DES MILLIONS
COMBIENS DU AU CANNABIS 0 ZÉRO NADA
DANS UN JOURNAL DE HÉRAULT 34 SUITE A UN ACIDENT TRAGIQUE DU IL TITRAIT LE (CANNABIS LE TUEUR SUR LA ROUTE )SOUS L émotions .6 mois plus tard en petit dans un coin ont apprend que le chauffeur avait 2.30g qui a tue le canna ou les 2.30g .tout ces journalistes qui devrait nous informer de se qui se passe dans les autres pays avec le cannabis si il y consommation d autres produits plus de skizoprhene si il a plus accident de la route etc etc..
40 ans que nos politiques nous balade avec rapport bidouiller sur la santé
Mafia politique sont du même bord le fric a nous
Stop contrôlons le cannabis et les future générations ne consommeront pas