Le Wi-Fi à l'école : Donnez le CHOIX !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Le Wi-Fi à l'école : Donnez le CHOIX !.


Visiteur

#1

2016-05-11 01:09

on ne peut pas faire comme si on ne savait pas :)                                                                                        


Visiteur

#2

2016-05-11 13:27

Laisser nos jeunes tranquilles, On le sait que le Wi-Fi est nocif ... Se sont nos enfants et c'est à nous de décidé.... 

JeanRviensPas

#4

2016-05-14 00:21

Signé le 13 Mai 2016 pour la santé des enfants

Si vous voulez savoir ce que le Wi-Fi peut faire, allez voir ce qu'en dit Barie Trower (https://www.youtube.com/watch?v=ZchahZaWM8Y) en Anglais mais ça vaut la peinne de se le faire traduire. La traduction générique est médiocre.

Jean

#5 Re:

2016-05-17 15:55

#4: JeanRviensPas -  

 

Bonjour

Voici la version française d'un interview avec M. Trower

 ça porte à réflexion ces technologies développées pour la guerre qui se retournent maintenant contre l'humanité lentement mais surement.

 

Pour approfondir nos connaissances sur l'électro sensibilité, voyez ce cour vidéo de 12 minutes la Dre Béatrice Milbert tourné lors de sa présentation dans le colloque intitulé  Alerte sanitaire. https://www.youtube.com/watch?v=kyLVwGHjYzU

 

Un brin de conscience peu faire la différence!!!

 

Bonne santé

 

Jean Gagnon


Visiteur

#6

2016-07-20 22:15

Depuis 2008, je subis les effets nocifs des WiFi. J'ai dû arrêter de travailles dans les écoles primaires et dernièrement, dans une école secondaire, dans une ultime tentative de reprendre mon travail. Les ondes traversent mon corps et handicapent mon fonctionnement. Les Wifi sont si nombreux que je peux à peine aller dans des endroits publics. Même les parcs d'enfant à Rosemère ont un compteur intelligent grillagé en plein milieu. Qui aime ses enfants? Les gouvernements? Les industries de télécommunication? Il semble qu'ils remplacent de plus en plus leurs valeurs et leur conscience par des drones électromagnétiques téléguidés numériques. Question de comptabiliser leurs profits.

Visiteur

#8

2016-10-30 01:04

aussitôt que j'ai connu son existence le 29 octobre 2016. Je constate que nous sommes pauvre en signature, est-ce que la population n'est pas altruiste. Où vont nos compassions alors.... << Vieille maxime: diviser, pour régner! -- Nouvelle maxime: arrêtons de nous diviser pour que l'élite tombe, rallions-nous pour les solutions. Serait-ce intelligent ?>>​ serge1trottier a gmail.com

Visiteur

#9

2016-11-12 17:12

Le 12 Novembre j'ai signé cette pétition à défaut d'une autre encore plus agressive, à savoir que, Tout comme la fumée de cigarette, les ondes WiFi devraient êtres interdit dans les endroits publiques.
SERGE trottier

#10

2017-03-31 02:33

Si une seule personne est rendue malade à cause des micros ondes est-ce que nous sommes assez idiots de continuer de nous tuer à petit feu comme c’est le cas avec tous ces témoignages.  Nous avons une plate forme de rassemblement pour qu’ensemble nous mettions les solutions sur le métier.  Inscris-toi : https://www.weroes.com/?language=fr «Les pires ennemis du peuple sont ; les humains et les gouvernements » Citation inspirée par : Georges Danton, 1794   (serge1trottier a gmail.com)