petit_paradis

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition petit_paradis.


Visiteur

#1

2011-09-04 23:12

Nous comptons sur la mobilisation de chacun pour préserver le cadre de vie apprécié par tous à Wambrechies

Visiteur

#2 Re: Mobilisons nous

2011-09-17 23:40

#1: -

Si ce qui est prévu  se réalise, cela donnera la porte ouverte à tous les projets, : tout et n'importe quoi, n'oubliez pas que nous payons la mairie.

Nous avons le droit de choisir... et d'influencer ce que deviendra wambrechies.

Déjà 8 grues en places sur wambrechies.

MOBILISONS NOUS MAINTENANT ! APRES IL SERA TROP TARD....

Laurent Héniares


Visiteur

#3

2011-09-19 10:41

JE CONNAIS WAMBRECHIES DEPUIS UNE TRENTAINE D'ANNEES ; il y a trop de constructions dans tous les sens... trop de circulation et de bruits !

Visiteur

#4

2011-09-20 11:43

C'est avec un gros pincement au coeur que je me suis promenée ce WE dans le Parc de Robersart, et sur le chemin de halage, en me disant que bientôt, à la place de la verdure et des magnifiques arbres, se dresseraient des immeubles !! Quelle perspective désolante. Nos enfants pourront-ils continuer à rouler à vélos sur le chemin du Petit Paradis sans danger... J'en doute ! Lorsque j'ai choisi d'emménager à Wambrechies, j'ai choisi avant tout une ville accueillante avec un environnement VERT ! Si je voulais vivre entourée d'immeubles et sans espace vert, je serais allée ailleurs ...

VISITEUR

#5

2011-09-25 00:03

VOUS POUVEZ SIGNER LE REGISTRE SITUE A LA MAIRIE AU 1ER ETAGE SERVICE URBANISME J USQU4AU 14 OCTOBRE.
NOTEZ VOS REMARQUES SUR LE PARC, LE PROJET DES 200 LOGEMENTS, LES NUISANCES SONORES, La voix rapide saturee etc...

Visiteur

#6 Re:

2011-10-01 12:21

#1: -

Pourquoi être Maire, quel est sont rôle???


Visiteur

#7

2011-10-08 12:31

Nous avons choisi Wambrechies pour son environnement et la qualité d'aménagement de la ville. Il est clair que ce projet vise à densifier la population au mépris de la qualité de vie. La municipalité a décidé de nous priver de confort et de sécurité, nous espérions mieux de Monsieur le Maire...

Visiteur

#8

2011-10-22 11:49

j'ai eu bien du mal a trouver un etang et un site agreable,j'y suis depuis 4 ans et aimerais bien en profiter encore longtemps,je n'ai rien contre des constructions de logements a condition que cela ne defigure pas le site

Visiteur

#9

2011-10-25 21:44

Wambrechies est un vrai poumon vert ou il fait bon vivre ... Préservons nos espaces naturels et les endroits ou la convivialité et le tourisme contribuent au rayonnement de notre commune !!! L'urbanisation sur l'autre rive permettra de préserver cet équilibre. Monsieur Le Maire, nous comptons sur vous !!!!
HENIARES LAURENT

#10

2011-11-18 00:23

MERCI AUX PEUCHEURS QUI VIENNENT A WAMBRECHIES;
SI VOUS NE BOUGEZ PAS C EST LA CATA LA CATA LA CATASTROPHE
PAS SEULEMENT POUR NOUS MAIS POUR TOUS;
LAURENT HENIARES // PHONITEL//ICE

Visiteur

#11

2011-11-25 11:21

Il est important de garder le calme autour de l'étang.Il y aurait de gros problèmes de pollutions et de surveillance ,de plus,cela ouvrirait des portes encore plus dangereuses.cela gâcherait aussi le paysage.Mr le Maire,Il y a des morts nombreuses dans la Deule,il faut tous prendre en considération.Veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Visiteur

#12

2012-06-19 13:09

La sécurité des habitants, est mis au second plan.
Ce projet, va à contresens des besoins des habitants.

Au profit de qui?

Visiteur

#13

2013-07-01 07:43

La ville de Wambrechies est livrée depuis des années aux spéculateurs et aux promoteurs de tous poils !