Refusons la tour Triangle à la Porte de Versailles

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Refusons la tour Triangle à la Porte de Versailles.

jyves94

#226 pour.

2014-09-27 17:29

#223: -  

 meme la tour eiffel??!!?

jyves94

#227 pour

2014-09-27 17:32

#11: -  

 oh...pauvre petit va....


Visiteur

#228

2014-10-23 12:39

ça dénature paris

Visiteur

#229

2014-11-02 15:49

PARIS , même à proximité du périphérique ne doit pas devenir SAO PAULO

Visiteur

#230

2014-11-12 05:49

C'est moche. Où est-ce qu'on signe pour raser la tour Montparnasse, maintenant ?
Non aux tours

#231 SVP ... arretez de défigurer Paris

2014-11-12 16:40

Comment en 2014 peut on encore se retrouver avec des projets fous comme celui des "Batignoles" et cette "Tour Triangle" ?

Comment est ce possible ? 

Encore une fois le bon sens paysan fait défaut chez nos ... Décideurs

Nous avons la "Tour Montparnasse" et le "Front de Seine Tour Eiffel" en héritage, arretons les frais et pensons à nos enfants ... et à nos chers touristes qui viennent nous voir car Paris est une Capitale relativement épargnée par les architectes qui "veulent se faire plaisir" ...

Il faut mettre une règle : pas d'immeubles de plus de 7 étages sur Paris, et privilégier une architecture de qualité (qui vieillit bien dans le temps - et qui s'entretien bien) classique et surtout pas "moderne", "biscornue", "originale à tout prix" ...


Visiteur

#232 Re: OUI à TRIANGLE

2014-11-12 16:51

#178: - OUI à TRIANGLE 

 Je n'ai rien compris à votre intervention, à part peut être que vous êtes "pour" le projet ?

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-11-12 18:45



Visiteur

#234

2014-11-13 18:08

Elle gâche totalement le paysage parisien !

Visiteur

#235

2014-11-14 09:51

Il faudrait faire faire un papier dans le parisien dimanche. Les gens d'en face vont taper fort ce jour là, je pense. Thierry Paquot ?

Visiteur

#236

2014-11-14 10:33

encore un projet inutile, il y a assez de bureaux vides, pourquoi vouloir en construire et de plus c'est d'un moche, paris n'a pas besoin de poubelle moderne

Visiteur

#237

2014-11-14 17:08

A croire que la Tour Montparnasse ne leur a pas servi de leçon

Visiteur

#238

2014-11-15 21:53

je suis d'accord pour dire que cette tour est une aberration à tous les niveaux:
- commercial, amputant le parc des expositions d'une partie de son terrain et construisant en lieu et place des bureaux déjà pléthoriques sur Paris . la création d'emplois nouveaux est très hypothétique.
- esthétique introduisant une coupure triangulaire gigantesque entre Paris et sa périphérie
- au niveau de la circulation et des encombrements ce sera juste épouvantable, à savoir le tramway est déjà sursaturé aux heures de pointe
- dernier point, la rue de Vaugirard restera dans l'ombre quand brillera le soleil.

Visiteur

#239 Skyscrapers are not modern anymore

2014-11-16 10:05

Paris is the city of Modernity, skyscrapers are not modern anymore, they are old, obsolete, anti-ecological, environmentally unsustainable; moreover, Paris is one of the most beautiful cities in the world, so why keep on spoiling it with ugly buildings like the Tour Triangle?


Visiteur

#240

2014-11-16 11:02

j'habite dans la "zone d'ombre" de la tour
Sir De Coquillette Montjeaulais

#241

2014-11-16 15:32

Je suis contre cette tour, création de l'espece humaine aussi destructrice qu'inutile pour notre monde. Je prefere mon petit pavillon et mon jardin.  Ce projet n'est pas écologique. Pourquoi construire en hauteur alors qu'il nous reste encore tant de champ à batir ? Regardez la beauté et l'animosité Porte d'aubervilliers, en ce dimanche.

 


Visiteur

#242

2014-11-16 15:37

J'en profite pour protester contre ce monticul de ferail parisien, abbatons la TOUR Eiffel pour liberer paris de sa vue magnifique des toits parisiens. Paris 


Visiteur

#243

2014-11-17 07:06

Il faut stopper la dégradation architecturale de notre ville. Pour le plaisir de quelques élus et intellectuels, les habitants doivent ensuite vivre des années avec leur "œuvres". Combien de bâtiments érigés ces dernières 50 années resteront comme des monuments architecturaux dans les siècles à venir ? Certainement pas Montparnasse ni les Halles !!!

Visiteur

#244

2014-11-17 07:48

Projet stupide alors que des centaines de m2 de bureau sont vacants dans Paris. De plus, avec la concentration du balardpentagone, la vie pour les riverains sera impossible si l'on considère le nombre de personnes appelé à travailler dans le secteur. A-t-on pensé, dans leur mégalomanie, à leurs concitoyens. Comme les chiens, Mme hidalgo veut marquer son territoire.

Visiteur

#245

2014-11-17 12:23

Paris n'est pas une ville de " Tours" , maintenant oui je comprends Hidalgo veut faire plaisir à Mr Delanoe....
Un renvoi d'ascenseur ...

Visiteur

#246 Re:

2014-11-17 13:17

#245: -  

Delanoë-Hidalgo même erreur de choix urbanistique, car celui-ci c'est une horreur!!! Paris n'est pas le terrain de jeu de ces élus lobbyistes à qui tout leur semble autorisé, comme partout ailleurs ces gens de pouvoirs ce préocupent peu des citoyens et de leurs choix de société,  ou en est le fameux projet du stade Roland Garros qui avait pour objectif de foutre en l'air les très belles serres d'Auteuil, un autre exemple de despotisme.


Visiteur

#247 Re: Re: en son temps la tour Eiffel

2014-11-17 19:38

#24: SMS - Re: en son temps la tour Eiffel  

Bien sûr qu'il ne faut pas tout ramener au cas de la Tour Eiffel mais force est de constater que cette volonté d'abroger le projet de Tour Triangle soit disant inutile, révèle une fois de plus un profond conservatisme de la société française (le débat stérile sur l'abrogation de la loi sur le mariage pour tous en est un exemple de plus). Paris est une belle ville hausmannienne mais ce n'est pas une ville musée. Elle ne peut pas éternellement rester figée dans son passé, aussi prestigieux soit-il.  


Visiteur

#248 Re:

2014-11-17 19:43

#192: dandan -  

 Tout à fait d'accord!


Visiteur

#249

2014-11-18 08:34

Sous prétexte de créer des emplois on défigure nos villes, nos campagnes, notre environnement visuel, c'est ridicule ! Créons plutôt des emplois dans le domaine de l'écologie, de la recherche, du développement durable...et plantons des arbres dans Paris. Ce ne sont pas les métiers de bureaux qui apportent des légumes dans nos assiettes et du miel sur nos tartines. Projet débile avec retombées non anticipées à l'exception pour Mme le Maire, de laisser la trace de son passage !
correction

#250 Re:

2014-11-18 10:37

#177: -  

Tous les bâtiments devraient, d'un point de vue écologique, être des triangles. C'est la logique de la courbe du soleil. D'ailleurs, la maison traditionnelle n'a-t-elle pas une forme de triangle ? :) Et pourtant, les propriétaires ne sont pas tous francs-maçons...




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...