Refusons la tour Triangle à la Porte de Versailles

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Refusons la tour Triangle à la Porte de Versailles.


Visiteur

#151

2012-06-18 11:33

Nous avons déjà une tour Rue Olivier de Serre qui est un poison - c'est peu de dire qu'elle cache l'horizon, de plus elle induit des très importantes perturbations sur le réseau téléphonique mobile.....assez des grandes tours dans Paris ou juste à sa périphérie !!!!

Visiteur

#152

2012-06-19 00:50

Comme d'habitude, quelques architectes prétentieux et pistonnés, veulent imposer leur horreur en détruisant tout ce qui fait la beauté de Paris.
Qu'ils aillent construire leurs immeubles atroces et inutiles à la Défense.
Que ces architectes se posent la question de savoir pourquoi les gens préfèrent habiter dans un immeuble Hausmannien plutot que dans les villes nouvelles.
Les Parisiens NE VEULENT PAS de ces horreurs, mais les incapables qui dirigent la Mairie de Paris n'ont que faire de l'opinion du peuple, les magouilles et pots de vin sont plus forts...
Contrelatour

#153 Re:

2012-06-21 17:57

#12: -

Mon pauvre ami, il est évident que vous ne savez pas de quoi vous parlez!!! Si vous étiez déjà venu au moins une fois du coté de la porte de Versailles, vous auriez sans doute remarqué que beaucoup d'immeuble ne sont PAS au bord du périphérique et que justement beaucoup d'entre eux sont de type hausmannien.

Encore un bobo qui habite dans les quartiers chics et qui se permet de donner des leçons, vraiment pathétique ce post.

Je précise également que Unibail ne possède PAS le parc des expos, c'est la ville de Paris qui possède les terrains, encore une ignorance de votre part.

Vraiment lamentable ce projet, Paris sera défiguré


Visiteur

#154 François H.

2012-08-06 15:47

" Moi Président de la République soutiens le magnifique projet "Tour TRIANGLE" Porte de Versailles.
Moi Président de la République ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour mener à bien ce splendide geste architectural.
Moi Président de la République défèque dans la bouche de ces intarissables réacs et la leur fermerai."

Bien à vous.
Lionel BEAUFILS

#155 Non à la Tour Triangle

2012-09-30 13:59

En qualité d'Expert certifié en pathologie des constructions neuves et anciennes, Membre de l'Institut de l'Expertise, je considère la Tour Triangle comme une ineptie monumentale, car cette tour va priver des milliers d'habitants d'ensoleillement et de luminosité pendant une partie importante de la journée. En effet l'ombre portée de ce bâtiment va influer défavorablement sur les immeubles avoisinants.
Il faut donc faire annuler ce projet, qui n'est en aucun cas, utile à ce quartier au 15° arrondissement de Paris.
Lionel BEAUFILS
Expert certifié en pathologie des constructions neuves et anciennes
Membre de l'Institut de l'Expertise

Visiteur

#156 Re: Re:

2012-10-16 17:07

#153: Contrelatour - Re:

Je suis la personne qui a écrit le message 12 et je tiens à préciser que j'habite à 200 mètres de ce projet. Donc Porte de versailles je connais trés bien j'y passe tous les jours. Le peu d'immeubles haussmaniens dans le secteur ne sont pas d'une exceptionelle beauté en tout cas, aucun immeuble particulièrement remarquable ne se situe en face de la tour.

 

 

 

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-17 01:56


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-17 11:55


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-17 17:30


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-19 05:28


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-19 08:44


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-19 21:19


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-20 03:25


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-30 12:01


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-02 18:49


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-03 11:29


Nadine75

#167 Oui à Triangle

2012-12-11 19:49

A l'heure où des milliers de gens désespérés manifestent dans les rues pour sauver leurs emplois/avoir un logement social, je trouve scandaleux et écoeurant de voir quelques poignées de parisiens nantis (propriétaires pour la plupart & vivant en plein coeur de Paris!) se plaindre d'un projet vecteur d'emplois, plutôt beau et assez éloigné des habitations. Sans oublier que ce projet va en plus augmenter considérablement la valeur immobilière des logements de ces individus. Ils devraient avoir HONTE! De plus, ces gens usent de la désinformation, j'invite donc les gens souhaitant connaître la vérité sur ce projet, à consulter le site officiel de la tour Triangle. Merci.


Visiteur

#168 Re: Oui à Triangle

2012-12-12 00:05

#167: Nadine75 - Oui à Triangle

La vraie honte, ce sont les politiques qui font miroiter aux citoyens que ce genre de tour pourra loger des gens alors que les charges induites sont beaucoup trop élevées. Dans la Tour Triangle il n'y a AUCUN m² dédié au logement ! 
A lire : http://www.lejdd.fr/JDD-Paris/Actualite/Vivre-dans-un-gratte-ciel-au-coeur-de-la-capitale-526715

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-28 20:35


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-29 07:13


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-30 18:59



Visiteur

#172

2012-12-31 00:15

Vivement les travaux :D

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-01 01:16


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-02 17:42


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-15 09:46





Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...