Non au centre de deradicalisation à avoine

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non au centre de deradicalisation à avoine.


Visiteur

#26 Re: Re:

2016-03-14 18:43

#16: Dado - Re:  

 tout à fait d'accord avec vous , c'est innadmissible de laisser faire ça  , c'est beaucoup trop dangereux !!!!!  j'appelle ça une ommission volontaire de la conscience du danger , de la part des élus ..... Ils ont peut-être même déjà oublié que la France est en état d'urgence !!!!! J'éspère que l'article de loi  36-1  qui prévoit la prolongation de l'état d'urgence à 6 mois va passer au plus vite  , ce qui permettrai de faire jouer la jurisprudence ..... Il faut aussi savoir que sur le sujet il n'y a pas du tout de recul puisque c'est le premier centre du genre , n'oublions pas non plus que ce sont des RADICAUX ISLAMISTES , des terroristes en devenir .... Il faut faire venir les médias pour que toute la France soit tenue au courant , et vous soutienne .   Je suis une Chinonaise qui vie actuellement dans le sud mais mon coeur est avec vous ; je vous souhaite bonne chance !!!!!!


Visiteur

#27

2016-03-14 19:50

14/03/2016

Visiteur

#28

2016-03-15 20:55

Le 15/3/16
Aller mettre ensemble 30 adultes radicalisés, à proximité d'une centrale nucléaire, encadrés par un personnel habitué à gérer des mineurs en difficulté... Sans donner une vision claire aux habitants des moyens mis en œuvre pour assurer la sécurité d'une résidence qui n'est pas pensée et construite comme un centre de détention... Voilà !
Mais je reste ouverte à tout nouvel argument sérieux... ! S'il devait y en avoir... ! J'en doute...

Visiteur

#29

2016-03-16 06:33

C quant la manifestation que les pequenaud puisse reagir


Visiteur

#30 Re:

2016-03-16 07:46

#29: -  

 aucune idée mais ça serati bien qu'il y en ai une!

 


Visiteur

#31 Re:

2016-03-16 14:33

#18: Chinonais raleur -  

 une très bonne analyse digne d'un plan com' bien rôdé...si cela se réalise à quoi bon voter c'est peut-être en définitf ce qu'ils cherchent nous rendre insensible à la chose publique...la république!!


Visiteur

#32 Re: Re:

2016-03-17 19:13

#30: - Re:  

 Faut faire comment pour une bonne manif


Visiteur

#33

2016-03-19 22:59

On se demande si il réfléchisse mais mettez les dans un coin paume c abruti ou sur une île déserte j'en sais rien mais pas à proximité d'une base nucléaire c vraiment du grand n'importe quoi je sais pas quel cretin a encore décidé ça mais il mérite dy aller lui aussi sur mon île déserte

Visiteur

#34

2016-03-22 13:17

Fermer le centre de Poutourny quelques mois auparavant, pour ensuite y creer un centre de deradicalisation, le lieu à etait décider il y a bien plus longtemps que ces dernière semaines, tout etait planifié depuis le début, STOP aux manipulations.
La democratie veux que le peuple soit entendu, pas de decision avec des pots de vin ou autres...
Passez votre chemin le Véron n'est pas un territoire ou nous voulons cette insécurité.
Commencez déjà par gerer la jungle de Calais avant d'apporter des problèmes la ou tout va bien.

Visiteur

#35

2016-03-22 19:05

Pourquoi leurs laisser une deuxième chance à c gens là eux ne laisse aucune chance au victimes.

Et comme d habitude la plupart des gens qu'ils veulent pas le centre à beaumont ne ce bougeront pas de leur canapé ou derrières l écran faut aller dans les rue et dire non.

visiteur

#36

2016-03-23 08:30

A côté d'une centrale nucléaire ! Qui a eu cette miraculeuse idée ? Les futurs résidents doivent se frotter les mains...

A quoi pensent nos politiques ?

Christine

#37

2016-03-23 09:19

Pour moi, creer ce centre n'est pas une bonne idée, ici ou ailleur. Mettre une trentaine de radicaux islamiste ensemble,

ils font pouvoir mettre en place de nouveaux attentats en toute impunité et tout ça avec la bénédiction du gouvernement

et au frais du pleuple français.

Déradicaliser des radicaux islamistes, une UTOPIE !!!!!!


Visiteur

#38

2016-03-23 12:02

J'habitais chinon j'ai toute ma famille la bas c'est un endroit calme dans trop de débordement pourquoi leur infliger ceci ? A côté d'une centrale c'est suicidaire ! Je suis d'accord qu'il faut trouver des endroits pour aider ces personnes mais trouver quelque chose de plus approprié !
Citoyens de Beaumont

#39

2016-03-24 12:58

 Monsieur le maire de Beaumont en veron et ses conseillers

Nous ne vous avons pas délivré un blanc-seing en vous confiant la direction de la municipalité de Beaumont en veron.

La démocratie exigerait plus d'égard envers la population surtout pour un dossier de cette importance.

N'allez pas faire croire que les emplois seront tous préservés d'autant que le personnel concerné n'a peut-être pas les compétences requises aux fonctions exigées pour ces potentiels futurs pensionnaires. De plus le personnel concerné souhaite t-il faire ce genre de travail ?

 

Pascal

#40 Re: Deradicalisation

2016-03-25 16:06

#2: -  

  C'est une belle région si il y a un problème elle sera tout simplement effacée de notre pays dommage  j'y ai une partie de ma famille !!


Visiteur

#41

2016-03-26 09:01

26 mars 2016

Visiteur

#42

2016-03-28 11:29

Le 28 Mars 2016
felicité

#43 Re:

2016-03-28 11:48

#42: -  

 Je ne crois pas du tolut à la déradicalisation. C'est en amont qu'il faut agir.Malheureusement,j'ai bien peur qu'il soit très(trop) tard pour éradiquer ce phénomème d' islamisme radical. On paye la lâcheté de beaucoup de bien pensants .En tant qu'ancienne enseignante et habitante de "quartiers",j'ai constaté la montée de phénomène depuis les attentats de 2001. Ceux qui  osaient en parler se faisaient traîter de racistes. Le racisme n'est pas forcément du côté que l'on imagine.


Visiteur

#44

2016-03-28 19:21

famille habitant a coté

Visiteur

#45

2016-03-30 20:50

une honte...comme si ça allait changer quelque chose ces centres !!!! Encore de l'argent dépenser pour rien...je préfère que mes impôts passent dans les avions qui les renverra chez eux !!! (et je suis gentil....)
padps
Visiteur

#46

2016-03-31 11:21

Je signe par solidarité avec nos voisins d'Avoine en espérant que leur mécontentement soit entendu.


Visiteur

#47

2016-03-31 19:55

Nous ne voulons pas c'est gens indésirables
Pour notre région , nous ne serons plus en
Sécurité ce qui fait peur de l' avenir !!!!!!
poësie

#48

2016-04-01 13:20

Nous habitants de Beaumont

Rêvons de la vie de château

Combattons l'avis de château

Donc nous signons la petition

électeurs de Beaumont

#49

2016-04-01 13:25

Mesdames et messieurs les conseillers cessez d'être des élus godillots

Peut-être que vous avez le droit de donner votre avis

Nous ne pouvons penser que vous êtes tous d'accord avec Bernard comme il le prétend dans la presse 

Alors, concernant le dossier pontourny, parlez ou démissionnez !

 

Chinonnaise

#50 Bravo

2016-04-01 17:29

Voilà une idée qu elle est bonne ! Faut dire qu on est habitués aux idées lumineuses des politiques...évidemment,  ça ne fait pas grand bruit...il reste encore des centrales où des radicalisés peuvent être placés...et pourquoi pas à l élysée aussi ? Complètement débiles....honte mais vraiment honte d être française...si l avenir m en donne l occasion, je me casse et sans regrets, j'ai un dégoût des politicards français, nullards, profiteurs, manipulateurs qui ne pensent qu à leur profit...vous le paierez tôt ou tard...