L'Etat palestinien, c'est maintenant !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition L'Etat palestinien, c'est maintenant !.


Anonyme

#201

2011-06-02 14:43

Israêl a fonder un pays sur une terre qui ne leur appartient pas, elle construit l'avenir de son peuple sur le compte des palestiniens. Ces autorités, non jamais eu de conscience, ils mangent de la nourriture des terres volées et boivent du sang de ses enfants "palestinien" !!! la honte, et le soi disant ONU et le monde, continue leur hypocrisie et ne bouge pas le petit doit !! mais, justice sera faite "ALLah tout puissant youmhil wé lèè youhmil" !!!!!

Visiteur

#202

2011-06-02 15:25

soyons solidaire avec la paléstine pour que la paix régne enfin sur moyen orient.

Visiteur

#203

2011-06-02 16:26

J'ai déjà envoyé ma signature aujourd'hui ( référence 7952 + commentaire 199) mais je m'aperçois que vous avez omis de publier mon nom. En fait je désire que celui-ci soit visible par tous. Je vous prie donc de faire le nécessaire pour cela. Merci. Paul Villemin, Briançon.

Visiteur

#204

2011-06-02 17:38

la paix en Palestine et egale a la paix sur la terre entiere, les isRaeliens doivent etre sioniste et Palestien. Un seul etat regroupant deux peuples genetiquement frere, afin d'associer leurs qualités respectives.Soyez un exemple sur terre... shalom.

Visiteur

#205

2011-06-02 20:07

je dénonce l'hypocrisie des gouvernements occidentaux et la faiblesse des dirigents musulmans devant l'injustice que vît le peuple palestinien chassé de son territoire. Où est véritablement le droit international. Le droit des palestiniens triomphera tôt ou tard. Il faut combattre les lâches et croire à la résistance.

Visiteur

#206

2011-06-02 21:10

Un peuple doit impérativement s'identifier dans un espace qitte à ce que celui-ci s'associe ou s'intègre dans un autre espace. Dans l'état actuel le groupement avec Israel n'étant pas possible et qu'Israel doit par ailleurs aussi ecister.
La reconnaissance d'un état Palestinien est impérative.

Visiteur

#207

2011-06-03 00:46

Ce qui nous appartient, dire qu'il nous appartient.
ce qui nous n'appartient pas, dire qu'il nous n'appartient pas: C'est ça une nation honnete.

Visiteur

#208

2011-06-03 09:15

unissons-nous vous être plus forts

Visiteur

#209

2011-06-03 12:05

Oui, "le temps est venu de remettre le monde à l'endroit en donnant la parole aux exclus, (...) et de renforcer publiquement nos réseaux d'humanisme", comme on dit dans les Réseaux du Parvis

Visiteur

#210

2011-06-03 17:37

Bravo pour l'initiative!
Je souhaite que chaque peuple trouve sa place.

Visiteur

#211

2011-06-04 00:06

Es important per la patz de crear l'Estat palestinian. Palestinians e israelians devon poire viure em patz dins dos estats independants e sobeirans.

Visiteur

#212

2011-06-04 11:32

On est fatigué de l'injustice qui reigne dans le monde, de la loie de la jegle.On veut vivre en paix, dans, la tranquilité; faisaht fasse à notre ennemie commun qui est: "les maladies" qui massacrent des milliers chaque jour.

Visiteur

#213

2011-06-04 16:16

la Palestine n'était-elle pas un état avant de s'etre vu imposer "Israel"? qui s'est mise hors la loi internationale en guise de remerciements et qui soulève de faux problèmes pour mieux noyer le poisson pendant son invasion sanguinaire

Visiteur

#214

2011-06-04 18:43

Bonjour tout le monde,

Après tant d’année de massacre et de misère , je crois qu’il est temps que le peuple palestinien a le droit de souffler librement, c’est nos frères, c’est nos enfants, c’est nos bébé qui souffrent chaque instant !...

Sincères salutation
Omar BOUFRIOUA


Visiteur

#215

2011-06-04 22:11

la meilleur des nations est celles et ceux qui font de leur nation le dessein de DIEU. quelque soit votre croyance soyez cette nation.

Visiteur

#216

2011-06-05 02:08

Il est temps que la communauté internationale prenne ses responsabilités face à la création d'un état palestinien.
En effet, tous les regards du monde se tournent vers cette communauté pour l'exhorter à prendre ses responsabilités, entre autres, créer, sans plus tarder, l'état palestinien.

BM

Visiteur

#217

2011-06-05 11:57

J'espère que cela servira à quelque chose. Je signe cette pétition tout en étant moyennement convaincue mais je tiens à montrer ma solidarité.

Visiteur

#218

2011-06-05 22:06

La palestine est aux palestiniens,tant que ce pays n'aura pas son indépendance,israel et le monde ne seront jamais en paix,les sionistes hais et visés,il y va de la survie des israeliens.Il serait plus sage
de penser et activer au plus vite de l'indépendance de cette nation meurtrie....

Visiteur

#219

2011-06-05 22:34

Le succès de la seconde flotille de la liberté et de la paix avec un bateau français pour Gaza peut aider à la popularisation de cette pétition, Annie militante pacifiste


Visiteur

#220

2011-06-06 09:08

A nos amis Juifs,
ignorer son passé, c'est ce comdanner à le revivre et
La violence ne résoud rien , elle aggrave tous.
le règne de la terreur était une des doctrines des facistes, souvenez vous..........

Visiteur

#221

2011-06-09 23:22

BIEN.

Visiteur

#222 justice

2011-06-10 22:06

Il est temps que la justice reigne dans le monde, la parole est aux peuples. Il faut rendre à césar ce qui lui appartient. Injustice = térorisme

Visiteur

#223

2011-06-12 23:44

Cela se passe de commentaire, lorsque les gouvernements internationaux se taisent et ferment les yeux face à ce nazisme de l'état d'Israel et des états unis d'amérique qui massacrent des enfants,des femmes,des hommes,pour conquérir les biens des pays du moyen orient et le consentement des médias et des institutions des sois disant démocraties!!! Honte à vous gouvernement et colons Israeliens qui avait subis les horreurs de la seconde guerre mondiale et comme leçon vous ne refaites que les mêmes desseins qu'Hitler, votre maître à penser vous a enseigner. Honte à vous, nous vous avons civilisé et donner liberté au temps de l'Espagne andalouse et combattu au front avec nos frères gaulois pour vous libérer des camps de concentration et en remerciement vous tuez notre peuple innocent au phosphore, aux armes lourdes et humilier nos femmes nos anciens et tout cela à des fins économiques.Mais un jour votre bande de voyous sera démantelé et les peuples civilisés et pacifique vivront côte à côte dans le respect et la dignité.

Visiteur

#224

2011-06-13 21:36

IL vaut mieux tard que jamais que ce pays dit la Palestine soit né; ainsi regnera la paix et la prospérité.

Visiteur

#225

2011-06-13 22:18

Free Palestine