INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF À MONTRÉAL

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition INTERDISONS LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF À MONTRÉAL.


Visiteur

#1

2011-04-26 00:27

Voila ! j'ai signé et espere que sa fera bouger les choses
Signe!
Visiteur

#2

2011-04-28 22:03

Une société est jugée par la façon qu'elle trait ces aînées et ces animaux.
J'espère seulement que les propriétaires du Berger Blanc seront punis en juste retour des souffrances qu'ils ont causées à ses animaux incapables de se défendre contre la cruauté des humains.
Sue
Visiteur

#3

2011-04-29 06:56

Je trouve ca merveilleux .....Mais ce n est pas la premier fois que ca arrive...et ou avez vs vue le changement ....J ai regardé ca a la télé et j ai trouvé dégeulasse....Les petit chat et chien respirais encore et il souffre bcps plus.....On abuse les enfant , on abuse les animeaux ou est l humaniste ds tous ca.....K an j ai vue ca a la télé j ai pensée a mon gros bb l abernois ..il ma aidez toute sa vie pcq je suis malade et kan j allais a l hopital pendant un moi on me disais kuil pleurais....kan je suis revenue oufffff il ses assis et me mordillais la levres du bas sans me faire mal......il m em brassais il n avait jamais fait ca....et jamais je ne l oubliré...et dire ke ses la ke je suis allé le mené pcq la ses lui kui me disais j en peu plus il ne marchais presque plus je l ai toffé le plus longtemps mais jme suis rendue compte kuil souffrait trop...jmen veux tellement ke jme pete la tete sur les murs....r.i.p my bb Pato...... montreal.....aujourd hui j ai 2 belle chattes k an je vais mourir je veux ke l ont fasse heutanasié chez un vet et les mettre avec moi personne ne les aimerons comme je les aimes...Kiki & Betty Boop vs dise merci.....de signée cette pétitions.....

Visiteur

#4

2011-05-02 21:16

Honteux... c'est tout ce que je peux dire. Que les auteurs de ces actes audacieux soient atteints de mauvaises choses jusqu'à leur dernier souffle...

Visiteur

#5

2011-05-04 02:20

svp, faites circuler cette petition a tous vos contacts.
merci

Visiteur

#6

2011-05-04 02:56

Il revient à chacun de nous, citoyen et ami des animaux, de se lever et de manifester sa douleur et sa révolte. Il faut refuser de se taire et plutôt prêter notre voix, en coeur, aux animaux. Il faut maintenir la pression. Constante. Mieux: refuser en bloc d'acheter la licence de la Ville pour identifier nos chiens! Cet argent doit aller à des fourrières à but non lucratif gérées adéquatement. Point à la ligne.

Visiteur

#7

2011-05-05 02:56

l euthanesie devrait etre fait seulement par des veterinaires sans que les animaux souffrent

Visiteur

#8

2011-05-05 04:39

Contre la cruauté animale !

Visiteur

#9

2011-05-05 09:19

plus jamais ca de tel souffrances gratuites

Visiteur

#10

2011-05-05 09:52

*** IL EST TANT QUE QUELQU'UN SE RÉVEILLE C'EST UNE VRAI " BOUCHERIE ", C'EST " BARBARE."...!!! ***

Visiteur

#11

2011-05-05 10:12

*** ÇA VA RÉVEILLER LE MONDE FACE À NOS PAUVRES ANIMAUX...NOUS, ON FAIT CONFIANCE ET V'LÀ CE QU'ILS FONT À CEUX QUI NE PEUVENT PARLER...!!! XXXX ***

Visiteur

#12

2011-05-05 14:27

This is an absolutly disgusting place, I hope all the workers go to hell, how dare they commit this heinous act

Visiteur

#13

2011-05-05 18:10

c'est affreux

Visiteur

#14

2011-05-05 19:09

Un criminel c'est un criminel. Ces fourrières montrent un profond manque de respect pour la vie; elles deviennent une reflection directe de notre société.

Visiteur

#15

2011-05-05 20:39

1,420!
Please pass this info on to your contacts
Awareness is what will help!

Visiteur

#16

2011-05-06 01:07

Je veux dire à tout les maires de mettre fin à toute ces fourrières qui ramassent les animaux comme des ordures,ces des endroits de tortures.Et la on parle pas des chambres à gaz.quand va t'on se comporter en êtres civilisés. NON À TOUTE LES FOURRIÈRES À BUT LUCRATIF.

Visiteur

#17

2011-05-06 01:43

Tres contente que vous ayiez pris cette initiative de petition. Tant que nous ne traiterons pas les proprietaires de chenils (tels que le Berger Blanc) comme des criminels, nous n'arriverons a rien. Le Quebec detient le triste record de maltraitement des animaux en Amerique du Nord; il est temps que le gouvernement prenne ses responsabilites. Merci.
Marie & Stef

#18 Manif à l'hôtel de ville, Soyons-y !

2011-05-06 22:03

Manifestation pacifique- Berger Blanc et fourrières à but lucratif
date
13 mai · 17:30 - 19:00
Lieu
Hôtel de Ville de Montréal
275, rue Notre-Dame Est (Métro Champ-de-Mars)
Créé par
SPA Canada
En savoir plus
Manifestation pacifique contre le Berger Blanc et les fourrières à but lucratif du Québec.
Organisée par SPA Canada (Société pour la protection des animaux Canada)


La SPA Canada demande l'appui du public pour venir exiger que toutes les municipalités du Québec faisant affaire avec des fourrières à but lucratif brisent leur contrat avec ces compagnies et que le gouverment provincial rendre ces industries illégales.
Venez en grand nombre...avec des collègues, des amis ou des membres de votre famille. Faites partie du du changement.
SPA Canada- La Société pour la protection des animaux (SPA) Canada est un organisme canadien à but non lucratif voué à la sensibilisation et à l’éducation de différents publics au respect des animaux.


www.facebook.com/spacanada
www.spacanada.org
info@spacanada.org

Visiteur

#19

2011-05-07 05:40

on se croirait à insidehls.com... y'a des pieds dans l'cul qui s'perdent

Visiteur

#20

2011-05-07 06:18

Ma soeur qui a le service refuge et adoption Mona-Lise Doyon, refuge sans éthanasie,, et moi-même qui prend soin de plusieurs chats, oiseaux et chiens,sommes attristées de voir que les gens avaient placer leur confience envers cette fourrière qui agissaient avec beaucoup d'hypocrisie et de méchanceté. Nous espérons que des procédures seront prises pour éliminer une entreprise de ce genre.

Visiteur

#21

2011-05-07 06:33

plus de fourrieres a but lucratifs a montreal

Visiteur

#22

2011-05-07 14:37

Très déçu par ce pays dont je pensais quela Nature survolait en premier plan .

Visiteur

#23 en réponse au #22

2011-05-07 17:13

Vous n'êtes pas le seul à être déçu, ici nous sommes profondément déconcerter. Plusieurs organismes se mobilisent pour la cause. Merci à eux!

Visiteur

#24

2011-05-07 23:59

Au plus sacrant..
sylvie

#25 Re:

2011-05-08 07:00

#22: -  

 C'est vrai, j'habite ici et ça me rend très triste, décue, dégoutée...

Mais j'ai espoir qu'on puisse changer les choses...

espoir, mobilisation, changement des lois mais pour ce qui est du changement du coeur des humains...