Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / EXCEPTIONNEL LIVRE GALLIMARD: DERNIERS JOURS DE SOUSCRIPTION ! / Commentaires


Visiteur

#1

2015-09-18 07:29

Bonjour et encore bravo pour ce soutien des serres d'Auteil et contre le projet d'extensions de RG sur ce domaine. Aussi et avant de souscrire à cette offre, j'attends de savoir si le livre gardera son titre :"POUR des Serres d'Auteuil" puisque le titre est indiqué "provisoire"… Cordialement. Chris


Visiteur

#2

2015-09-18 22:24

MERCI pour ce relais ! Je vais me délecter de ce livre et en faire profiter autour de moi... ainsi on verra combien est beau ce jardin et majestueuses ces serres (que l'on ne sait plus si bien faire pour durer !)
Merci !
MH
argh

#3

2015-09-20 14:44

Plutôt que penser à vouloir se faire de l'argent sur les serres ils faut penser à les sauver. Ne me dites pas que l'argent qui vous à permis de publier ce livre vient des donations ce qui ne me m'étonnerait que fort peu…


Visiteur

#4

2015-11-13 14:03

Bonjour chère Madame, et merci pour tout ce que vous faites,
J'ai participé à toutes les actions que vous avez proposées, j'ai également commandé le beau livre des Editions Gallimard en 2 exemplaires, mais je n'ai pas de nouvelles à ce jour (13/11/2015), A qui puis-je m'adresser?
D'avance, Merci! Je soutiens votre action de tout coeur,
Corinne Rouach


Visiteur

#5

2015-11-23 12:26

Bonjour,  Même interrogation que Catherine, je n'ai pas de nouvelles et visiblement mon chèque n'est pas encaissé non plus.

Je vous remercie.

 


Visiteur

#6 Don et adresse aux instances concernées

2015-12-01 18:29

Bonjour Madame,

Votre combat est admirable. Il faut sauver ce patrimoine. J'ai voulu procéder à un don, je ne vois pas la fonction Paypal qui est si pratique et si sûre et j'ai adressé des courriers comme vous l'avez demandé aux instances dont vous donnez les mails. Il y en a qui ne fonctionnent pas, c'est très malheureux.

Bien cordialement

 

OLivia van Hoegarden - Petit




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...