plus de chauffard alcoolique voleur de vies sur les routes

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition plus de chauffard alcoolique voleur de vies sur les routes .


Visiteur

#1

2011-04-23 21:42

je suis une voisine d'un copain à ces deux jeunes qui ont perdu la vie à cause d'une femme en état d'ébriété. J'ai étais marquée par ce drame car je les connaissais un peu, bonjour, bonsoir mais très polis et correctes, cette femme n'est pas resté dans l'accident!... je pense qu'il n'y a rien a lui souhaiter... le remord se ferra de lui même au fil des jours.Je souhaite aux famille beaucoup de courage pour affronterl'avenir, car dès que l'on est entre les mains de la justice on ne sait pas quand on en sort. jacqueline
GJB95
Visiteur

#2

2011-04-24 10:44

je suis la voisine d'un copain de ce jeune couple j'ai eu l'occasion des les rencontrer bonjour, bonsoir, très polis et correct, j'ai été contrariée par ce qui leur est arrivé à cause d'une femme en état d'ebriete qui elle même s'en sort pas trop mal ce n'est pas juste!... cela ma mise en colère de voir que les gens adultes ne savent pas prendre leurs responsabilités.je souhaite aux familles beaucoup de courage pour l'avenir

Visiteur

#3

2011-04-25 19:47

Je souhaite beaucoup de courage à toute la famille, mon fils Albin aussi a été tué le 1/10/2002 à l'age de 23 ans par un chauffard de 20 ans qui conduisait sous l'emprise du canabis.
BRENAELLE
Visiteur

#4

2011-04-26 10:23

Toutes mes pensées vont aux parents qui vivent actuellement des moments trés douloureux. Quant à la meurtrère je souhaite que l'une des sanctions, hormis celles prises par la justice, soit le remord qu'elle portera à tout jamais sur la conscience. R.I.P. Laura. et ton ami.
Isa et Fred Chartres (28)
Visiteur

#5

2011-04-28 12:55

Nous avons recontré les parents de la petite Laura, un couple magnifiquement humain devant le drame qu'ils traversent. Nathalie et Franck ont besoin de votre soutien dans cette épreuve ! Pour ma part, j'essaies d'obtenir des signatures pour la pétition pour qu'un tel drame jamais ne se reproduise..........Mes priéres vont vers Laura et Alexandre! Nous ne vous oublieront jamais.
Fred et Isa

Visiteur

#7

2011-05-05 12:53

Que ce beau soleil réchauffe vos coeurs brisés par ce tragique destin. Les mots sont impuissants face à la peine que vous avez. Nous pensons bien fort a vous.
Madvi DUVAL (femme de YOAN)

Visiteur

#8

2011-09-28 01:58

J'apporte mon soutient a Mr et Mme florentin ainsi qu'à leur fils !
Je connais Mme florentin elle etait mon professeur .
Une femme courageuse ! Il en faut après ce douloureux drame !
Mes condoléances les plus sincère ! Aurélie CECILE 5c5

Visiteur

#9 Re:

2011-11-04 19:23

spiderman854@ hotmail.fr

#10 Re: Re:

2011-11-04 19:39

#6: - Re:

bonsoir  madame  et  monsieur.je  constate  encore  que   l'alcool a  fait   deux  victimes et   mème

plus,  vous  aussi.  notre  gouvernement  ne  doit  pas  bien  comprendre  la  douleur  des   familles

c'est  toujours  la  mème  histoire,  des  bla- bla  a  la tèlè  ou  sur  les  radios.  les  responsables

d'accidents  sont  très  peu  condamnè. je  viens  du 91,  nous  sommes  en  vendèe, c'est  une  hècatombe

tous  les   samedi et  dimanche (alcool et  drogues  diverses) ,  nous  ne  sortons  pas  en  fin  de  semaine

je  suis  a  la  retraite  et  j'ai  passè  42   ans  sur  les  routes  de  france  et   d'ailleurs  dans  le  transport

automobiles,  j'ai  encore  de  mauvais    souvenirs.  nous  attendons  notre   futur  prèsident  pour  connaitre  ses

intentions  concernant  ce  sujet ;   bon   courage


Visiteur

#11 2 JEUNES

2012-07-23 22:55

Nous sommes connaissance avec le papy de cette jeune fille cela fait mal de le voir avec cet immense chagrin il nous a raconté que le procès n avait pas encore eu lieu et cette insconciente continue de conduire peut etre meme de se saouler mais deux jeunes ont perdu la vie c'est injuste , je suis toujours touche par ces accidents de la route ayant perdu ma maman que j adorais dans de telles circonstances et celui qui l a tuée s 'es ai sorti avec une cote froissee et au niveau justice meme pa de suspension retrait de permis non rien !!! la honte quoi et de plus c'est le gendre de ma mamn je ne lui pardonnerai jamais et cela fait 27 ans que je souffre de ne plus avoir maman

je souhaite bcp de force de courage a cette malheureuse famille
senga60

#12

2012-10-24 22:27

Il est lamentable de prendre la route après avoir bu. Il faut vraiment que les pouvoirs public réagissent, pour que des drames n arrivent plus.
je pense à la famille...et 2 vies perdues à cause d une personne qui n a pas réfléchi aux conséquences. les personnes qui l ont laissé repartir dans l'état alcoolisé, eux ils auraient pu éviter que 2 jeunes soient tués. j espère que la justice saurait punir sans indulgence.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-05 05:54