Soutien au circuit auto-moto de Saint-Brieuc

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien au circuit auto-moto de Saint-Brieuc.

hervé crowyn
Visiteur

#26 Circuit en Bretagne

2011-03-01 16:23

faut pas rêver sur l'aboutissement de ce projet mais ce serait bien d'avoir un circuit en Bretagne, sa permettrais aux gens de ce défoulé en toutes sécurité et non pas de le faire sur la route.
marc le goff
Visiteur

#27 circuit auto en Bretagne

2011-03-01 16:49

Très bonne idée la pointe de Bretagne manque de circuit, il en faudrait au moins un par département.
Maxime CICHY
Visiteur

#28 Tout le soutien de l association Breizh Red Suns

2011-03-01 17:06

Que ce projet soit mené a terme! Bonne chance!
sebastien HENAFF
Visiteur

#29

2011-03-01 18:08

Un circuit pour eviter de se defouler sur route ouverte ca serais parfait.
Mireille
Visiteur

#30 SOUTIEN AU CIRCUIT DANS LE 29

2011-03-01 18:21

MAGNIFIQUE PROJET TEMPS ATTENDU DEPUIS DES ANNEES!!! NOUS SOUTENONS MR LAMANDA ET SES COLLABORATEURS.
Pour la sécuré routière, la répression,
Les amoureux des sports mécaniques pourront enfin profiter pleinement ce loisir.
ET BIEN SUR IL FAUT VOIRE AUSSI LES CREATIONS D'EMPLOIS ET L'ECONOMIE LOCAL!!!
Il faut y croire cette fois, soyez tous positifs!!!!!!
christophe segouin
Visiteur

#31 #72#

2011-03-01 18:21

moi je soutient pour les breton car j'aime la bretagne ! bonjour de la sarthe
stephane goasguen
Visiteur

#32 oui pour un circuit à plouigneau

2011-03-01 19:24

slt
si il y avait un circuit moto en bretagne, les motards breton ne commetraient pas d exces de vitesse sur les routes
il auraient un circuit pour ce defouler!
pas de 191km/h sur les ponts mais sur les circuits!
cordialement
Erwan
Visiteur

#33 Si çà pouvais etre vrai ...

2011-03-01 20:03

Helas j'ai peur que ce projet tombe a l'eau comme tout les précedents ...
Mais bon bonne chance a ceux qui ont lancé ce projet ,
GaZZZ ...
BRUNO KERBRAT . MK MECA SPORT
Visiteur

#34

2011-03-01 20:13

beau projet ....
Drop
Visiteur

#35 Re: circuit auto/moto de plouigneau

2011-03-01 20:49

#1: sébastien hiroux - circuit auto/moto de plouigneau

Bon projet que je soutiens pleinement

Depuis le temps que les motards réclament un circuit en bretagne pour que nous puissions nous défouler en toute légalité et en toute sécurité surtout.

 

On croise les doigts !

Patrice Sallamand
Visiteur

#36

2011-03-01 21:31

laissez nous notre passion
François COLLET
Visiteur

#37 Circuit en BZH

2011-03-01 22:14

Bonjour, effectivement il serait peut être temps qu'il y est enfin en bretagne un circuit pour que tout le monde puisse se défouler au lieu de se défouler sur les routes. Je ne comprend vraiment pas pourquoi tous les projets sont rejetés les uns après les autres... Espérons que celui-ci aboutisse, bon courage car je pense qu'il va en falloir.
Jordan Philippon
Visiteur

#38

2011-03-01 22:38

Il serait temps d'avoir un circuit tout neuf
slick56
Visiteur

#39 il etait temps !

2011-03-01 22:54

au moins d y penser ! meme si c est pas gagne ... le budjet me parait enorme ; peut etre le projet aussi ... j espere que l entree pour une demi journee ne coutera pas environ 100 euros ! sinon les jeunes resteront sur routes ouvertes ... en tout cas j espere sincerement que votre projet aboutira .
afafa
Visiteur

#40

2011-03-01 23:10

Il est plus que temps qu'il y ai un circuit au far-west
ca evitera que certains se defoullent sur la route ou sur un parking
Faut juste qu'il soit accessible facilement (financierement?)
anthony damiani
Visiteur

#41

2011-03-01 23:26

Pas de circuit en bretagne!!!!Alors qu'ils y en a partout ailleur
Kévin
Visiteur

#42 faut pas rever

2011-03-01 23:32

Bonne initiative cette pétition!!!Mais faut pas rêver qui dit circuit dit moins de tune pour l’état a choper c'est soit disant délinquant de la route.
Phisbee
Visiteur

#43

2011-03-01 23:52

Cela fait déjà des années que l'on devrai en avoir ici dans la Bretagne profonde trop de gens arrête pas de gueuler que l'on roule trop vite Sur les route dans c'est cas la faut nous donner un endroit ou on peut le faire dans de bonne condition et tout le monde cera enfin content... De même pour la moto ya aucun endroit qui permet de pratiquer sa passion a fond a moin de ce déplacer assez loin mais la sa devient hors de prix du coup seul solution sur route ouverte même si c'est pas intelligent car comme un slogan disai ta ville n'est pas un circuit ok c'est vrai mais bon si ya pas de circuit on fait comment nous les pistard!!!
Voili voilou en espérant que tout cela puisse enfin changer...
Philippe GAUTIER
Visiteur

#44

2011-03-02 00:59

Oui au circuit!....
philippe gassot
Visiteur

#45 Circuit.

2011-03-02 09:44

Super projet pour la Bretagne...
jean yves quéau
Visiteur

#46 circuit auto moto de Plouigneau

2011-03-02 11:14

Un moyen intelligent d'améliorer les statistiques de l'accidentologie et de la morbidité routière , aussi bien pour les motards que les automobilistes , qui n'échappera pas à nos responsables politiques et administratifs .
clautic
Visiteur

#47

2011-03-02 11:20

quinze jours des recettes des radars "picsous" et le circuit est financé !!! cool non ?
stéphane rouzic
Visiteur

#48

2011-03-02 11:43

vive le sport automobile
le finistere sera t il libéré un jour du joug de ceux qui veulent que jamais rien ne s y fasse.
je transmets ce mail a mes amis
félicitation et bon courage.
Michel Bodénan
Visiteur

#49 Enfin !!!!

2011-03-02 12:15

Il est temps que le Finistère ce dote (enfin) d'un circuit,ras le bol d'aller au fin fond de la France pour pouvoir dégourdir les roues de nos sportives !!!
michel castano
Visiteur

#50 circuit

2011-03-02 13:36

Etant pratiquant de sport mecanique, je trouve dommage a l heure ou on est en manque de circuit en France, de devoir fermer des circuit existant.Le probleme en France, c est que l on a pas une vrai culture du sport auto, et on nous brimes avec des 85 decibels, (trouve une voiture de course qui fait moin de 85 db) et on refuse certaine discipline comme le Drift.
voila si ca peut faire avancer les choses....bonne chance.