Contre l'élevage de Diane: demande d'interdiction d'exercer à vie toute activité d'élevage

Contre l'élevage de Diane: demande d'interdiction d'exercer à vie toute activité d'élevage / Annonces / verdict / Commentaires


Visiteur

#1

2015-04-03 22:15

honteux ! et le pire c'est que dans 5 ans elle pourra ré-exercer !

Visiteur

#2 c'est du n'importe quoi

2015-04-03 22:23

#1: -  

 


Visiteur

#3

2015-04-03 22:24

ne pourrait on lui interdire à vie la détention d'animaux quelqu'il soit ?????

Visiteur

#4

2015-04-03 22:34

Il suffit de lui exploser sa gueule de truie; point barre,elle l'a mérité !
Vous avez vraiment cru que la justice changerait quoi que se soit,a t'elle au moins les frais de remise en forme des chiens à sa charge,même pas j'suis sûr...demain elle va devenir nourrice et s'occuper de gamins,voilà la gueule de la justice sociale.................
Quand un pauvre connard à marseille à pris un an ferme pour avoir jeté un chat contre un mur,elle s'en sort trop bien cette tortionnaire !
Qu'elle crève.

Visiteur

#5

2015-04-04 00:50

Justice de M ! Comme d'hab. La justice n'en est pas une, on devrait changer de nom de celle ci ! Les animaux n'ont aucune place pour eux. Ils devraient faire un stage aux USA où l'animal est plus considéré par les juges. Pffff
melly

#6 mesures

2015-04-04 04:52

En Belgique nous avons eu le même problème .

La majorité des chiens a été enlevée .

Avantle procès , elle avait déjà recommencé .

On y a trouvé des chiens morts parmi les vivants .

C'était l'affaire Diana de Chastres .


Visiteur

#7

2015-04-04 05:30

si tout est respecté, c'est mieux que rien. 5 ans sans élevage il va bien falloir qu'elle se reconvertisse.
merci pour le suivi de cette triste affaire.
cordialement
Séverine
honteux!

#8

2015-04-04 05:58

COMMENT DIRE .....c est la France!

Je vois une "femme" (excusez moi mais j ai du mal à employer cette designation pour ELLE) qui a torturé,maltraité,Tué,et j en passe ,des etres innocents . Est ce que cela merite moins que de conduire sans permis? est ce que cela merite moins que de defendre son bien/sa famille (vous voyez de quoi je parle)?J ai la nausée à l annonce de ce verdict! une petite tape sur les doigts et dans 5 ans on remet ça?!!pendant ces 5 prochaines années elle va vivre sur le compte de la société,elle ne sera pas inquiété,j suis meme persuadé qu'elle suivra une formation ( à nos frais)qui lui permetta ouvrir un domaine encore plus grand!J' espere,c 'est malheureux de dire ça,que la vraie Justice sera faite à la hauteur de ce qu'elle a fait subir à ces pauvres etres. Si un bon samaritain veut s'en charger ;)

 


Visiteur

#9

2015-04-04 06:04

Pas cher payer fallait interdiction a vie

Visiteur

#10

2015-04-04 06:15

Il y a longtemps que j'ai cessé de croire en la justice des hommes...!!! Des amendes qu'elle ne paiera certainement jamais et de plus, comme si l'argent pouvait tout réparer, hein ? C'est bien le reflet du monde pourri dans lequel nous vivons actuellement. Prison, avec sursis, svp... On en enferme pour moins que ça ! 5 ans d'interdiction et après ? Avec la libre circulation, l'idée pourrait bien lui venir d'aller sévir ailleurs. Que va-t-il arriver aux pauvres bêtes encore à sa merci durant 2 mois ? 8 à 9 semaines de tortures, c'est long...!!! Et, cerise sur le gâteau, encore le droit de faire appel, c'est la totale, la prétendue justice a vraiment dépassé le niveau de son incompétence et moi, expérience faite, j'ai de plus en plus la certitude que les hommes sont incapables de rendre une justice à la hauteur des actes commis.

Visiteur

#11 Re:

2015-04-04 06:21

#8: honteux! -  

Il n'y a pas qu'en France ! En Suisse, oui, oui, ce pays bien propret, si discret, si neutre et toujours présent lorsqu'il s'agit de pouvoir en tirer bénéfice, il vaut bien mieux être criminel que victime, j'en ai fait ma propre expérience et je ne suis, de loin, pas la seule !!!

 


Visiteur

#12

2015-04-04 06:33

La justice?? Quelle justice?
nelly 60

#13 maltraitance

2015-04-04 06:34

la justice lui a donné le droit de torturé a chaque fois la même chose car cette mauvaise personne recommencera dans peu de temps aucun suivi 

vaness

#14

2015-04-04 06:37

pffff quelle honte !!! puis elle va trouver une solution pour ouvrir un elevage , elle le mettra au nom de son compagnon , de sa soeur , d'une amie .... rien de plus simple ! 

Pffff je suis dégouté ..... 

nelly 60

#15 Re:

2015-04-04 06:41

#1: -  

 non a mon avis elle n'attendra pas 5 ans pour recommencé . la justice il y a bien longtemps que je ne lui fait plus confiance


Visiteur

#16

2015-04-04 06:49

Scandaleux en effet ! La France est une virtuose des condamnations " avec sursis " ! Il faut faire appel contre ce jugement ! Merci d'avance !

Visiteur

#17

2015-04-04 06:56

ces pas assez ,hélas pas de justice pour une malade et tortionaire comme elle


Visiteur

#18

2015-04-04 06:56

De toutes façons, je ne crois plus en la justice francaise ... ce n'est que parodie de justice

Visiteur

#19

2015-04-04 07:13

Honteux.. Je suis écœurée !

Visiteur

#20

2015-04-04 07:36

refaire une nouvelle pétition pour allonger sa peine d'une part mais surtout pour que l'interdiction soit définitive et surtout qu'elle ne puisse pas faire appel, justice de merde.
Vodka63

#21

2015-04-04 07:51

Pas étonnant, dans ce milieu c'est toujours comme ça!

 


Visiteur

#22

2015-04-04 08:02

je suis dégoûtée de ces juges et non de la justice, car ce sont des juges qui rendent la justice, et ce sont les députés qui vôtent les lois et les sénateurs, des milliers de lois ne sont pas exécutées

Visiteur

#23

2015-04-04 08:20

Lamentable comme punition malheureusement. . . à surveiller qu elle ne recommence pas illégalement pour rembourser ses amendes.

Visiteur

#24

2015-04-04 08:31

La justice en ce qui concerne les animaux notamment est ahurissante ! Elle encourage les tortionnaires d'animaux avec des peines si légères, à croire que l'animal vaut moins qu'un meuble ! Ces gens devraient payer de très fortes amendes qui les oblige à un réel effort financier et ne plus jamais avoir le droit de détenir un animal, c'est la moindre des choses. Les lois évoluent bien peu, les juges suivent ces lois mais beaucoup n'ont aucune forme de compassion pour l'animal à lire de tels verdicts. Je crois que nous avons toujours le retour de nos actes, ces tordus paieront mais ceux qui les protègent aussi.
Sophie Deville
L'auteur de cette pétition

#25 completement d accordRe:

2015-04-04 08:32

#4: -  

 ho ke oui