Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / RAPPEL: MANIFESTATION SAMEDI PROCHAIN 21 MARS A 15 H AVENUE GORDON BENNETT (Paris 16) / Commentaires


Visiteur

#1

2015-03-18 19:42

Ne pourrai être là étant à Marseille mais je vous soutiens dans votre combat ! ce serait un crime que de faire disparaitre ces serres magnifiques, ce bel élément du patrimoine !

Visiteur

#2

2015-03-18 21:37

Bonjour,
Nous serons présentes ce samedi. Marie-Pierre Mayans
Jeanne

#3 visiteur

2015-03-19 06:59

Habite en province mais de tout coeur avec vous pour sauver ces superbes Serres d'Auteuil

Lambert élu à Versailles

#4 Versailles : Autre site toujours disponible

2015-03-19 07:22

A toutes fins utiles, je rappelle que le projet à Versailles est loin d'être une utopie et que les terrains sont toujours disponibles.

C'est simplement la voie de la raison et la sortie par le haut pour tous y compris la fédération qui prend le risque de perdre le statut de tournoi du grand shlem au profit de Madrid. D'ailleurs, le soutien appuyé des espagnols au projet parisien qui reste étriqué, n'est pas sans arrières pensées...


Visiteur

#5

2015-03-19 08:28

Habitante du Var , je ne peux venir à ce rassemblement mais je le soutiens.Serait_il possible de signer un document qui équivaudrait à un pouvoir représentatif pour cette manifestation?

Martine Pimpaud.


Visiteur

#6

2015-03-19 08:39

nous viendrons même des alpes de haute provence !

Visiteur

#7

2015-03-19 08:51

BRAVO LA PERSEVERANCE PAYERA!

Visiteur

#8

2015-03-19 09:12

Merci Mme Bloch-Mhorange de votre tenacité, nous viendrons de Courbevoie, pour sauver les Serres d'Auteuil que nous aimons.

 


Visiteur

#9

2015-03-19 10:01

Je suis de tout cœur avec vous mais loin de Paris, je ne pourrai être avec vous. Le patrimoine Français doit être une priorité quelques soit les sujets. Cordialement.

Visiteur

#10

2015-03-19 10:15

J'espère que les écologistes à la Mairie de Paris et autres partis concernés par le respect de notre patrimoine environnemental se mobiliseront un peu plus pour sauvegarder les serres d'Auteuil. L'Etat n'a pas d'argent mais insiste pour ce projet inutile (ce n'est que commercial et qui va payer ?)
En plus, vouloir à nouveau être candidat aux J.O. ! Ca commence à bien faire ...
Bien cordialement
Génia Klukowski

Visiteur

#11

2015-03-19 11:39

lamentablemente vivo muy lejos, en Montevideo, capital del Uruguay, pero conozco bien y amo les Serres d´Auteuil, no podrá estar allí, pero desde aquí los acompaño y les deseo un gran éxito.

Margarita Montañez

arquitecta y pasiajista

Expert Member of International Scientific Comite of Cultural Landscapes


Visiteur

#12

2015-03-19 12:17

Je ne peux malheureusement pas vous accompagner dans votre marche car je suis à l'étranger actuellement mais je serai présente par la pensée! Ne laissons pas notre patrimoine culturel disparaître, ce lieu de verdure est à conserver!
Pauline

#13

2015-03-19 16:02

Je ne pourrai être là mais vous soutiens de tout coeur, espérant qu'après cette nouvelle étape qui me réjouit, ce projet délirant soit enfin enterré pour de bon. Certes, Paris doit rester vivant et évoluer, mais quand d'autres solutions existent, évitons le massacre de l'environnement et du patrimoine. Merci de mener le combat.


Visiteur

#14

2015-03-19 16:31

Je crois que si on pouvait organiser un volontariat pour faire visiter les serres en week-ends et on le faisait savoir dans les ecoles. Ceci constituerait plus qu'un argument puisque les serres seraient d'utilite educative et doncv publique.

Ceci pourrait etre un debut d'organization de visiteurs , qui pourrait donner lieu a d'autres activites.

Bien sincerement,

Caroline Milstene-Zaks

Lise Bloch-Morhange
L'auteur de cette pétition

#15 Re:

2015-03-19 20:56

#8: -  

 MERCI DE VOTRE PR2SENCE SAMEDI PROCHAIN!

Chaleureusement,

LBM

Lise Bloch-Morhange
L'auteur de cette pétition

#16 Re:

2015-03-19 20:57

#6: -  

 MILLE MERCIS DE VOTRE PRESENCE SAMEDI!

  Bien à vous,

 

Lise Bloch-Morhange
L'auteur de cette pétition

#17 Re:

2015-03-19 20:59

#2: -  

A SAMEDI 15H!

Chaleureusement,

LBM

Lise Bloch-Morhange
L'auteur de cette pétition

#18 Re:

2015-03-19 21:02

#14: -  

 Bonjour à vous,

les écoliers de tous les âges viennent visiter le Jardin botanique des Serres d'Auteuil, tout comme les étudiants, les botanistes, les touristes du monde entier.

Je compte sur vous samedi à 15h!

Chaleureusement, 

 LBM


Visiteur

#19

2015-03-20 10:06

Une connerie pure et simple...Détruire du patrimoine ils n'ont plujs aucune honte franchement et ne voit que le coté économique...
Malheureusement je suis a Nantes mais franchement si je pouvais je monterais sur paris étant Paysagiste de formation
Diogene 222

#20 Porte d'auteuil.

2015-03-21 08:23

La mairie de Paris ne cesse de gâcher l'environnement de la Porte d'auteuil par des constructions aberrantes qui s'entassent et vont rendre la vie impossible aux riverains dans un quartier déjà saturé! Il ne manque plus qu'un grand échangeur autoroutier sur le bd Suchet pour faciliter l'accès À Roland Garros 15 jours par an ! On ne circule déjà plus dans le quartier, il devient impossible d'y stationner MAIS CELA EST UNE EXCELLENTE SOURCE DE REVENU pour les contraventions qui ne cessent d'y pleuvoir! 

 

Quand nos "ÉLUS" deviendront-ils raisonnables??

Marco

#21 Re: Versailles : Autre site toujours disponible

2015-03-21 19:17


Visiteur

#22

2015-03-22 09:32

je veux bien mettre ma signature afin de conserver les Serres d Auteuil et bon courage à tous
martine desmarres
theophile 18

#23 Serres d'Auteuil

2015-06-01 17:46

Bonjour,

J'ai lu un article à sens unique sur le projet d'extension de Roland Garros dans les Echos, groupe Bernard Arnaud, et j'ai été surpris de constater le manque d'informations sur les enjeux de ce projet, très décevant pour ce journal supposé sérieux.

J'espère que la puissance de l'argent n'aura pas raison encore un fois dans cette affaire

Avec mes encouragements Cordialement

 

Abf

#24 Appel à manifestation aux Serres d'Auteuil

2015-06-06 11:57

Hélas, c'est avec regret que je ne pourrais être présent du fait que je participe à la brocante de Boulogne ce dimanche avenue Pierre Grenier. Désolé.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...