Informons-nous sur le Transhumanisme redoutable

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Informons-nous sur le Transhumanisme redoutable.

vico

#1 etre attentif à cela (regarde ou tu vas...) L'érreur à ne pas s'informé

2015-02-08 04:04

soyons informer et partager à ce sujet! boycottons l'idées experimentales cobayes futurs...?! déjà le cas Avec Haarp >  nOn à Haarp la silencieuse guerre - Petitions24.net

 

Cessons L'individualiste nombrilisme, Non Resistant Abêtissant. - Petitions24.net

 

un exemple rien d'étonnant>>  Des études sur les animaux le prouvent : les puces RFID peuvent causer des cancers - Französisch | Medien-Klagemauer.TV

 

Imaginons le pire ^^ c'est préservé le prochain!

LAVOCATE

#2

2015-04-12 13:41

Le système immunitaire d’un organisme est un système biologique constitué d’un ensemble coordonné d’éléments de reconnaissance et de défense qui discrimine le « soi » du « non-soi ». Il est hérité à la naissance, mais autonome, adaptatif et doué d’une grande plasticité, il évolue ensuite au gré des contacts qu’il a avec des microbes ou substances environnementales étrangères au corps.


Visiteur

#3

2015-04-27 18:20

je partage afin que de nombreuses personnes puissent la signer

Visiteur

#4

2016-08-06 07:26

Je m'appel Xavier Courty, je suis victime d'onde électromagnétique, je m'en suis rendu compte il y a 3 ans, mais j'en suis victime depuis minimum 13 ans, peut être plus. Je suis torturé mentalement et physiquement par onde électromagnétique comme s'est expliqué sur les différents articles sur internet, il suffit de taper "victime onde électromagnétique" et des pages et des pages expliquent ce qu'est ce phénomène. Je suis allé voir la police ils m'ont dit que j'était fou, je suis allé voir des avocats ils m'ont dit que c'était de la "sorcellerie"(sic), je suis monté jusqu'à Paris pour demander de l'aide à des ONG des droits de l'homme, ils m'ont répondu "vous n'êtes pas beaucoup dans ce cas donc ça va"(!) j'habite à Aubagne, place Joseph Rau et les voisins et les restaurants qui sont sur la place participe à ce harcèlement, jour et nuit, ce harcèlement est appelé le "gang-Stalking". Cela fait 10 ans que j'essaye de construire ma vie, j'ai 30 ans, mais comme cela est expliqué sur les articles lorsqu'on cherche sur internet, ils vous en empêche, ils vous empêchent de vivre, littéralement. Avec les ondes électromagnétiques, ils changent votre personnalité, vous entraine dans la dépression, vous coupent de tous vos proches et, comme moi il y a 3 ans, montent un stratagème pour vous envoyer en hôpital psychiatrique pour vous faire passer pour un fou. Ma propre mère a participé, c'est elle même qui m'a amené a l'hôpital, ils savaient que je lui ferait confiance et que je la suivrait...
Ce sont de vrais psychopathes, ils occupent les appartements qui entourent le mien, ils ne sont jamais laisser vide, il y a constamment des gens à l'intérieur. Ils vous torturent avec les ondes électromagnétique, des ondes pulsés envoyer depuis les appartements, ils provoquent des douleurs atroces de partout où ils le souhaitent, ils peuvent contrôler tout votre corps, ils peuvent même provoquer des érections avec les ondes et même pire...
En ce qui me concerne, toute ma famille est impliqué. Ils envoient des ondes sonores avec des voix directement dans votre cerveau, ils vous font croire que vous pensez, alors que ce sont eux qui vous font penser en s'adressant au subconscient sans doute. Tout est expliqué sur les articles. Ils connaissent toute ma vie, depuis mon enfance, ils insultent, torturent. Ce sont des gens qui ont l'air ordinaire, ce sont en fait des psychopathes. La police participe à ce harcèlement, les bureaux de tabac où je me rend, les super marché où je vais faire mes courses...
Tous sans exception me disent à tous les coups lorsque je paye avant de partir : "bonne soirée" pas une seule fois bonsoir ou au revoir, systématiquement "bonne soirée" ils savent sûrement que c'est le soir et la nuit que je suis torturé le plus. Ces criminels me font vivre en décalé, la nuit, ils m'empêchent de dormir avec toutes sortes de torture. C'est une torture constante jour et nuit qui n'a qu'un but : le suicide. Ceux qui me torturent sont tellement psychopathe qu'ils me torture les parties génitales constamment tout en insultant comme des malades. C'est tout simplement horrible et inhumain. Je n'arrive pas a comprendre comment les gens acceptent de faire une chose pareil, peut être qu'ils me font passer pour quelqu'un de dangereux alors que pas du tout, je veux simplement faire ma vie comme tout le monde. Ils ont mis une dixaines d'années pour m'esseuler de tout le monde. Ils font apparaître des tâches sur mon visage, des énormes rougeurs, exéma, boutons...
Les tâches sur mon visage ne partiront plus, c'est comme une tâche de naissance sauf que s'en est pas une! Ils veulent me défigurer, tout simplement. Ils soudoient les gens, ils les achètent. Ils payent ma famille pour qu'ils me prennent pour un fou et se taisent. Je leur explique ce qu'il se passe, leur met les articles devant les yeux ils ne veulent même pas regarder, ils ne veulent rien savoir, bizarre pour des membres de votre famille, ils ne me donnent plus aucune nouvelles d'eux, bizarre, si un membre de votre famille est malade vous essayer de l'aider, eux non! Ils m'ont dit qu'ils m'aimait mais ils ne me contacte jamais, ne m'adresse même plus la parole, bizarre...
J'ai tout essayer pour qu'on m'aide, on m'a jeté de partout, ceux qui organise ça sont puissants. Tout a été préparé, ils vous esseule, vous coupe de tout et enfin vous torturent en vous faisant passer pour un fou. Je voulais également préciser une chose: ils parlent sans cesse de sexe, d'une vulgarité sans nom, ils font des références au satanisme, ils insultent les religions, particulièrement Jésus Christ, ils ont tout simplement l'air de vénérée le diable, aussi incroyable que cela puisse paraître. Ils vous pousse à bout avec des voix et des tortures physique, 24h/24, 7j/7. Tout ceci est indécelable puisqu'ils se servent d'ondes, indétectable donc très difficile a prouver. J'espère qu'un jour on pourra démasquer ces criminels en bande organisé, des psychopathes protéger par les plus hautes sphères...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-08-09 21:36



Visiteur

#6 Re: Change de stup

2016-08-09 21:38

#4: -  

 C'est net, il n'a pas de la bonne came ton dealer!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-08-28 21:19


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-08-28 22:14